rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau wifi non securise

Pilou91, le dimanche 10 février 2008 à 13:43:05
Bonjour,
comment je fais pour rendre mon modem wifi securisé, a chaque fois que je me connect je vois les reseaux wifi disponible il ni a que le mien qui n'est pas securisé .Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pilou91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lerevolteur83, le dimanche 10 février 2008 à 13:47:21
Slt, rentre l'adresse ip dans la barre d'adresse d'une page web ensuite vas dans réseau sans fil ou quelque chose dans ces eaux là et active la sécurité. Peux tu stp préciser quel est ton modem, ou "bobox" si c'est livebox je serai en mesure de t'aider...
Répondre à lerevolteur83
Homologue à homologue (Résolu)Bonjour, Je capte un réseau wifi non sécurisé depuis chez moi mais je suis connecté de homologue à homologue, ce qui fait que qd je lance mon navigateur ça échoue. Comment faire pour quitter le mode homologue à homologue et se connecter normalement?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160315-homologue-a-homologue
C est legal ? (Résolu)bonsour a tous j ai une question a poser? voila dans mon quartier il y a plusieurs reseaux wifi non securises puis -je me connecter dessus sans craindre des problemes legaux ou pas? vous en pensez quoi? merci d avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3465015-c-est-legal
Comment se connecter sur internet? (Résolu)Bonjour, je detecte des reseaux wifi non securisés, je me connecte dessus et pourtant je narrive pas à me connecter sur internet alors que les autres le font, est ce qu'il y a un réglage à faire dans le navigateur ou est ce que c'est du à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630589-comment-se-connecter-sur-internet
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Réseau wifi non securisé (Résolu)Bonjour, j'ai un réseau wifi chez moi securisé comment pourai je le rendre nn securisé ???? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4868927-reseau-wifi-non-securise
Securité Wifi / Sécurisation / localisation (Résolu)Bonjour, Je possède un pc portable avec wifi, j'ai la connaissance afin de cracké les clé WEP des réseaux wifi. Mon idée: Trouvé les réeaux wifi non sécurisé ou sécurisé wep, les localiser et proposer au propriétaire de sécurisé son réseaux avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391598-securite-wifi-securisation-localisation
Probleme connexion wifi non sécurisée (Résolu)Bonjour, bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à sécuriser mon réseau wifi voila j'ai connecté mon modem à un routeur (smc : SMCWBR14G2BUNDLE) afin de profiter de mon accés internet sur 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4418914-probleme-connexion-wifi-non-securisee
Sécuriser un réseau wifi Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil, même si vous considérez que les données qui... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
WPA - WiFi Protected Access WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. Le WPA est une version « allégée » du protocole 802.11i, reposant sur des protocoles d'authentification et un... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa.php3
Wifi - 802.11i / WPA2 Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced Encryption Standard), beaucoup... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa2.php3
Toutes les réponses pour « Reseau wifi non securise »