blablate1338Messages postés 1 janvier 2008Date d'inscription
9 mars 2008 à 14:49
aparament il te faut juste t'inscrir pour pouvoir le télécharger, il demande de payer pour les gens pas inscris,
ne donne surtout pas d'argent,
si apres ton inscription tu ne peus toujours pas telecharger le driver on le chechera ailleur
1 driver c'est gratuit normalement
je cherche aussi ces drivers apres avoir reformaté mon pc elle n'est plus reconnue et j'ai beau chercher, je ne trouves pas!!! si tu les trouves ,please help me!!!
Ce document intitulé « pilote carte son hsp 56 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Merci