rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Decompte de temps + fermeture de session

rozinax, le dimanche 10 février 2008 à 13:37:45
Bonjour,
étant parent et voyant une augmentation importante de la place du PC dans les loisirs de mes enfants, je cherche comment leurs autoriser à utiliser le PC tout en limitant le temps d'ouverture de leurs sessions. je pense leur allouer un temps donné par jour et à eux de le gérer, mais une fois le temps écoulé, je souhaite que la session se ferme automatiquement et bien sur ne puisse se réactiver que le lendemain.
si quelqu'un peut m'aider la dessus merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à rozinax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Controle_Choups, le dimanche 10 février 2008 à 13:56:54
Est-ce que le site suivant répond à votre problème ?

http://www.apel-lycee-stemarie-cholet.org/internet/controle.­parental.htm
Répondre à Controle_Choups
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Session Manager 0.6.1.13Session Manager - Session Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « decompte de temps + fermeture de session »