Rechercher : dans
Par :

Réparation ou réinstallation fichier DLL

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 14:24:54 ZALUFACI, le 10 fév 2008 à 13:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

Je vous fait part de mon soucis , je n'arrive plus a lancer la defragmantation, windows m'affiche un message d'erreur mmc.exe composant introuvable.

Le voici ci dessous:

"cette application n'a pas pu démarrer car mmcbase.DLL est introuvable.La réinsatallation de cette application peut corriger ce probleme"

Apparamnent il est possible de réparer windows ( fichiers DLL ) avec un cd XP mais j'ai acheté mon pc dans une grande surface et il ne mon pas fourni de cd .

J'ai déja consulté le fichier DLL.cache mais sans résultat , merci d'avance pour votre soutien technique a ce sujet.

A+

ZALUFACI

Configuration: Windows XP home familiale
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Réparation ou réinstallation fichier DLL » dans :
Fichier DLL Voir Format DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Pratique] Problèmes avec des DLL VoirVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...

1

nours28, le 10 fév 2008 à 13:27:26

Bonjour
2 seconde sur google et c'est trouvé un peu d'initiative svp
http://www.dlldump.com/download-dll-files.php/dllfiles/M/mmc­base.dll/download.html

Répondre à nours28

2

sacha91, le 10 fév 2008 à 13:27:37

Bonjour vas sur http://www.dll-files.com/ et va dans rechercher est tu tape mmcbase.DLL

Répondre à sacha91

3

sorcierblanc, le 10 fév 2008 à 13:29:18

Bonjour,
va sur google,tape le nom du fichier manquant avec l'extension et tu pourras le télécharger,il y a un site avec tous les dll possibles.A+

Répondre à sorcierblanc

4

ZALUFACI, le 10 fév 2008 à 13:33:50

Merci a tous pour votre réponse mais je me suis mal exprimé , mon soucis n'est pas de trouver le fichier mmcbaseDLL mais de le remettre en lieu et place .

En résumé j'ai bien le fichier mais comment le réinstaller ( chemin ? ).

Merci

Répondre à ZALUFACI

5

sacha91, le 10 fév 2008 à 13:39:04
  • +6

A ok allor il faut aller dans system 32 si tu trouve pas je te dirait les etape

Répondre à sacha91

6

ZALUFACI, le 10 fév 2008 à 14:59:47

Ok , merci pour toutes ses infos je viens de coller le fichier mmcbase manquant dans le fichier systeme32 et tout fonctionne parfaitement bien.

Encore merci ,

@+

ZALUFACI

Répondre à ZALUFACI

7

sacha91, le 10 fév 2008 à 15:54:55
  • +3

Ya pas de probleme voila

Répondre à sacha91

8

Emeline2807, le 10 mai 2009 à 14:24:54

Bjr.
Moi j'ai le même problème avec des fichiers 'windows live messenger et je n'arrive pas a les ouvrir.
Fichiers . dll et quand je vx ouvris w.l.mesenger, on me demand "ouvrir avec"

Qu'est-ce que je px faire??

Répondre à Emeline2807