Rechercher : dans
Par :

Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 18:28:08 sa.niceman, le 10 fév 2008 à 13:21:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de quelques secondes.

J' ai testé avec un autre écran mais même probleme ,.

aidez moi et merci d'avance

A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

sacha91, le 10 fév 2008 à 13:28:51
  • +2

Je m'y connait pas tros mes si j'ai bien compri je pensse que ta carte graphique est morte la il va faloir attendre un professionel

Répondre à sacha91

15

innonep, le 2 sep 2009 à 14:24:49
  • +1

J'ai un probleme avec mon ordinateur dell. Quand je démarre le pc, il s'allume sans probleme et l'écran aussi s'allume mais rien ne s'affiche.

Vraiment et je vous en pris de bien vouloir m'aider.

Répondre à innonep

2

sa.niceman, le 11 fév 2008 à 17:43:07
  • +3

Hello

J'ai netoyé les barettes ram et mon pc fonctionne bien , pas de bip au demarrage mais j'ai constaté qq chose parfois le couleur rouge ne s'affiche pas il est changé par un autre.est ce que cette changement est due par la carte graphique ou non,? (j'ai débranché et branché le cable lié par l'unité ).

A+

Répondre à sa.niceman

10

samadeath, le 15 avr 2009 à 19:44:10
  • +2

Je pense ke se bleme est lié o cable connecteur de votre ecran change le

Répondre à samadeath

16

sa.niceman, le 2 sep 2009 à 17:18:39

Hello

J'ai netoyé les barettes ram et mon pc fonctionne bien , pas de bip au demarrage mais j'ai constaté qq chose parfois le couleur rouge ne s'affiche pas il est changé par un autre.est ce que ce changement est due par la carte graphique ou non,? (j'ai débranché et branché le cable lié par l'unité ).

Répondre à sa.niceman

3

sacha91, le 11 fév 2008 à 18:04:07
  • +1

Hello
ba enfet je pensse pas que sa vien de ta carte graphique je pensse que ton cable relier a l'ordinateur je ne sais pas quel cable sait car les ordi portable je my connait pas tro sinon raporte le o SAV

Répondre à sacha91

4

sa.niceman, le 14 fév 2008 à 17:01:44
  • +1

Hello

Merci bq pour votre réponse vous savez j'ai changé le cable qui lie l'ecran avec l'unité et tout va bien , le cable qui a causé le probleme d'affichage du couleur rouge .

Répondre à sa.niceman

5

avrel, le 14 mai 2008 à 07:48:58
  • +4

Hello

meme soucis mon pc sallume mai pa de reponse de lecran g tester avc une otre carte graphique est c le mem blem ,a priori g repasser la tour en revue est je nest pa trouver de soucis de branchement !!vous penser ke le cpu peut etre lié a ce probleme?

Répondre à avrel

6

alexis, le 6 jui 2008 à 00:14:28
  • +2

Slt, mon ordinateur portable packard-bell vista demarre mé lécran ne s allume pas g brancher mon ordi a la tele mé idem alor g changer mé barette de ram é g testé un otre disque dur f rien ne change de ce coup je lé demonté s il yavé 1 fil de debrancher mé aucun fil n été demonté.je pense ke c le processeur? vous en penser koi?c tré urgent

Répondre à alexis

8

frederiko78, le 20 nov 2008 à 19:32:10
  • +3

Tu un testeur de voltage di moi en placent le + sur le fx et le - sur lx si ton testeur affiche 3.6

Répondre à frederiko78

7

Kurasempai, le 23 oct 2008 à 16:17:10
  • +4

Bonjour!

Tout vos problèmes sont liés à la carte graphique, mais elles ne sont pas grillés! Il faut enlever la pile situé sur la carte mere, patienter une dizaine de minute et la remettre pour reseter les parametres du bios! une fois cela fait ca devrait aller! tenez moi au courant! si ca ne marche pas, jai le meme probleme et je ne pourrais pas vous aider

Répondre à Kurasempai

17

vincent649, le 23 oct 2009 à 09:39:36
  • +1

Mon pc remarche grasse a vous merci beaucoup !!!

Répondre à vincent649

9

vicbarino, le 10 mar 2009 à 23:08:55
  • +1

Bonsoir,mon p.c XP demare mai pas l ecran, il s allume que l ors que je fais des rond avec la sourie,

Répondre à vicbarino

11

misimpo, le 3 mai 2009 à 09:28:25
  • +4

Essaye aussi si ca ne fonctionne tjs ou pour ceux qui on tjs le probleme :
1 - vérifier que aucune disquette ni cd n'est dans le pc
2 - si ca ne vas tjs pas déconnecte les périfériques (tous) pour voir si ca ne vien pas d'un des périf
3 - vérifie quand meme que ton écran soit allumé ;)

Répondre à misimpo

12

CriSs33, le 5 mai 2009 à 14:44:51

Bonjour.

Voila je vous explique mon probléme. J'ai un dell optiplex gx 260, et quand je veux installé Xp home edition dessus ca met 1jrs et demie pour l installé.

J'ai fait plusieurs essais avec different lecteur Cd, mais c'est tjr le mm resultat. Actuellement j ai installé la version coccinelle d'xp pro. Ca marche mais pas a a la vitesse que ca devrais etre.

Une fois sur le bureau, je veux pour installer les drivers de mes périphe non prise en compte et la ! Le serveur Rpc est indisponible.
Suite a ce probléme, j'ai parcourus plusieurs forums, mais tjr pas résolu.
Donc j'ai essayer de mettre a jour mes pilotes par le gestionnaire des peripheriques. j'ai reussi sur ma carte son, mais sans resulta pour avoir un son qui sort.

Quelq'un aurait une petite idée sur ce probleme.

Merci de votre aide.

Ps : Ceci est la 1ere fois que ca m arrive.

Répondre à CriSs33

13

esy93, le 19 jun 2009 à 17:42:28
  • +1

Voila , moi, jai le meme probleme actuellement
mon écran ne se démarre pas lorqu'il est branché au processaur mais il marche lorsquil est branché a la carte graphique

Répondre à esy93

18

pintarelha, le 19 nov 2009 à 18:28:08

C'es la baterie r qui n'est pas bien a ça place j'ai eu le meme probleme

Répondre à pintarelha