rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas

Posté par sa.niceman, le dimanche 10 février 2008 à 13:21:53
Salut

Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de quelques secondes.

J' ai testé avec un autre écran mais même probleme ,.

aidez moi et merci d'avance

A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sa.niceman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sacha91, le dimanche 10 février 2008 à 13:28:51
je m'y connait pas tros mes si j'ai bien compri je pensse que ta carte graphique est morte la il va faloir attendre un professionel
Répondre à sacha91

2

sa.niceman, le lundi 11 février 2008 à 17:43:07
Hello

J'ai netoyé les barettes ram et mon pc fonctionne bien , pas de bip au demarrage mais j'ai constaté qq chose parfois le couleur rouge ne s'affiche pas il est changé par un autre.est ce que cette changement est due par la carte graphique ou non,? (j'ai débranché et branché le cable lié par l'unité ).

A+
Répondre à sa.niceman

3

sacha91, le lundi 11 février 2008 à 18:04:07
hello
ba enfet je pensse pas que sa vien de ta carte graphique je pensse que ton cable relier a l'ordinateur je ne sais pas quel cable sait car les ordi portable je my connait pas tro sinon raporte le o SAV
Répondre à sacha91

4

sa.niceman, le jeudi 14 février 2008 à 17:01:44
Hello

Merci bq pour votre réponse vous savez j'ai changé le cable qui lie l'ecran avec l'unité et tout va bien , le cable qui a causé le probleme d'affichage du couleur rouge .
Répondre à sa.niceman

5

avrel, le mercredi 14 mai 2008 à 07:48:58
hello

meme soucis mon pc sallume mai pa de reponse de lecran g tester avc une otre carte graphique est c le mem blem ,a priori g repasser la tour en revue est je nest pa trouver de soucis de branchement !!vous penser ke le cpu peut etre lié a ce probleme?
Répondre à avrel

6

alexis, le dimanche 6 juillet 2008 à 00:14:28
slt, mon ordinateur portable packard-bell vista demarre mé lécran ne s allume pas g brancher mon ordi a la tele mé idem alor g changer mé barette de ram é g testé un otre disque dur f rien ne change de ce coup je lé demonté s il yavé 1 fil de debrancher mé aucun fil n été demonté.je pense ke c le processeur? vous en penser koi?c tré urgent
Répondre à alexis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « pc démarre mais écran ne s' allume pas »