Rechercher : dans
Par :

Auto-Reactualisation d'une page HTML

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 13:15:24 Antonio, le 25 nov 2003 à 14:07:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans le cadre d'un projet en informatique, j'ai besoin de réactulisé automatiquement une page PHP ou HTML sans utiliser le bouton rafraichir.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Auto Reactualisation d'une page HTML » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

PHP, le 25 nov 2003 à 14:35:42

Attends 10 min

Répondre à PHP

2

ZeNLoTuS, le 25 nov 2003 à 14:51:19

Cherche en javascript, je crois qu il y a une fonction refresh qui peut faire ton bonheur

Zen, soyons Zen

Répondre à ZeNLoTuS

3

Oscar, le 25 nov 2003 à 14:52:46

The PHP is pleased to announce the PHP Québec conference 2004, which will be held on March, 25th&26th 2004. We are looking for the best speakers, willing to share their experience and skills with the educated crowd of PHP programmers in eastern Canada and in the USA. PHP Québec 2004 features 3 distinct tracks.

Répondre à Oscar

4

Domlane, le 25 nov 2003 à 16:58:36

Il existe en effet une commande JavaScript :

<SCRIPT language="JavaScript">
window.location.reload()
</script>

ca devrait marcher :)

Répondre à Domlane

10

informatique.hbg.fr, le 4 jan 2009 à 13:15:24

Ton cod est bien mais etandoner qui reactualise tout le temps dé qu'il lis le code ben il n'affiche jamais la page

Répondre à informatique.hbg.fr

5

Nettogrof, le 25 nov 2003 à 17:34:42
  • +6

Il existe un code HTML pour cela... :

<head>
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="30; URL=http://www.tonSite.com/page.html">

</head>

Il va faire un reload au 30 seconde.

Nettogrof tseb era seiromem emoS

Répondre à Nettogrof

9

Optimium, le 13 sep 2008 à 10:40:24

Salut vous allez dire que je suis vraiment une quiche mais j'essaie depuis ce matin de trouver un moyen pour rafraichir une page Web toutes les minutes mais je n'y arrive pas. J'ai vu que je pouvais utiliser un script pour ca mais j'avoue que je ne sais pas faire. J'ai ouvert Console Java (Sun) mais j'ai qu'un choix limité. Quelqu'un pourrait il m'aider svp...

Répondre à Optimium

6

JEANPH, le 19 nov 2007 à 19:45:23

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code, en php, html peu importe, pour actualiser une page tous les miillièmes de secondes. La le code se limite a toutes les secondes, moi je voudrais toutes les demi secondes.
Merci de m'aider !

Répondre à JEANPH

7

WebDesigner, le 20 nov 2007 à 09:09:25

Si tu réactualise ton serveur avec ce meta tag, tu risques de saturer ton serveur, explique pour qu'elle raison tu veux utilisé ce type de procédé, si c'est pour un chat, il en existe avec actualisation automatique.

Répondre à WebDesigner

8

pirmax, le 5 déc 2007 à 13:21:51

Salut WebDesigner, ca serait quoi ton idée pour un chat, je recherche la même chose !?

Répondre à pirmax