rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Pour FM08 et autres jeu en plein ecr

Posté par dak51, le dimanche 10 février 2008 à 13:05:53
Bonjour, j'ai un probleme simple que j'ai resolu deja 2 fois mais j'ai plus le souvenir de comment.
En fait je veux jouer a un jeu en mode fenetre, j'ai chercher et trouver le truc de mettre la commande-window ou -w, bon celle ci ne marche pas sur mon jeu.
J'avais par ailleurs trouvé la commande pour mettre en fenetre reduite, une commande du meme style qui faisait un peu comme -small screen window, le probleme est que je la retrouve plus, malgré avoir lancé plusieurs recherche je n'est rien trouvé.
Si quelqu'un a cette ligne de commande exacte je l'en remercie merci d'avance =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dak51  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tab Catalog 1.4.2008052701Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Pour FM08 et autres jeu en plein ecr »