Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fifa08 sur psp

fashion-tecktonikeur, le dimanche 10 février 2008 à 12:56:21
Comment faire marcher le jeux fifa 08 sur la psp si cela na marche po?????
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à fashion-tecktonikeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
David916, le dimanche 10 février 2008 à 17:30:38
Déja Bonjour,

Ta psp est-elle craquée ?

C'est l'umd qui ne fonctionne pas ?

Dis-en plus !
Répondre à David916

2

fashion-tecktonikeur, le dimanche 10 février 2008 à 20:37:53
bonjour,

justement je ne sais po si sais l UMD qui ne marche
Répondre à fashion-tecktonikeur

3

David916, le lundi 11 février 2008 à 17:20:00
Ben la solution que je vois, elle est pas légale ...xD

Enfin bon cherche bien quand même
Répondre à David916

4

boulbi, le lundi 25 février 2008 à 11:58:08
moi quand je veut joué en ligne le chargement va trop vite donc cela me met que la connexion a été perdu...
Répondre à boulbi

5

totosh, le vendredi 29 février 2008 à 11:28:40
eh les copains moi g un umd mais po de fifa08 alor jvoudré un logiciel ke je peu telecharger gratuitement par internet^^ . repondez moi par email ;)
Répondre à totosh
Telecharger fifa 08 (Résolu)Bonjour,je voudrais telecharger fifa 08 mais j'y arrive pas donnez le nom du site et comment telecharger svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5231434-telecharger-fifa-08
Jeu FIFA 08 au ralenti (Résolu)Bonjour, J'ai aussi le même problème que beaucoup d'autres apparemment sur cette version de fifa 08. Je l'ai installé sur mon portable HP Pavillon DV9000 avec à priori la config qu'il faut pour faire tourner ce genre de jeu: Core 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735981-jeu-fifa-08-au-ralenti
Probléme manette fifa 08 (Résolu)Bonsoir, Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer. Pouvez-vous m'aidez pour que mon joystick droit soit reconnu Merci d'avance des réponses Bonne soiré www.commentcamarche.net/forum/affich-4001767-probleme-manette-fifa-08
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
[FIFA 08] Ajouter un nouveau maillot (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre le nouveau maillot de l'équipe de france dans FIFA 08 sur Xbox 360 S'il il ya u fichier option ou un patch pour cela pouvez vous me l'indiquer svp Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6738413-fifa-08-ajouter-un-nouveau-maillot
Probleme pour jouer en ligne dans fifa 08 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec le jeux fifa 08, quand j'essaye de jouer en ligne sur ma ps3, ils me disent "Service en ligne suspendu sur le playstation network pour causes de restrictions opérées dans le cadre du controle parentale " a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6220941-probleme-pour-jouer-en-ligne-dans-fifa-08
FIFA 08 ou PES 2008 ? (Résolu)Bonjour, Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3921087-fifa-08-ou-pes-2008
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Toutes les réponses pour « fifa08 sur psp »