Posez votre question Signaler

Logiciel de plan de maison gratuit [Résolu/Fermé]

fredo1968 185Messages postés lundi 23 octobre 2006Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2010 à 21:01
Bonjour, quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour dessiner des plans de maison sous toutes les coupes
merci beaucoup d avance et a bientot
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
re bonjour !
je té donné 3 logiciel !
2 pour le plan extérieur de la maison et un pour lintèrieur
dsl éj pas compris ta 2 kestion et ce ke tu pouré etre plus clair

Réponse
+12
moins plus
Bonjour fredo1968
Voici 2 logiciels : un pour arranger les meubles au milieu de l'appartement et un qui aide à dessiner des plans maison en 3d :
- http://www.clubic.com/telecharger-fiche10968-room-arranger.html
- http://www.clubic.com/telecharger-fiche127374-envisioneer-express.html
- http://www.clubic.com/...

La vie est belle !

fredo1968 185Messages postés lundi 23 octobre 2006Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - 10 févr. 2008 à 16:22
JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TON AIDE TU ES SYMPA
EST CE QUE CES LOGICIELS DESSINENT LES MAISONS DE L EXTERIEUR SOUS TOUTES LES COUPES ET EN 3 D ?
MERCI D AVANCE ET A BIENTOT;;;
doutse- 4 mai 2008 à 20:09
bonjour!
g telecharger ton logiciel pour construire une maison en simulation mè je n'arrive pa a le maitre en francais!
a tu une solution pour moi stp?!
*merci beaucoup d'avance!!!!!
morgane
krisstep- 6 juil. 2008 à 12:32
Salut, j'ai téléchargé envisioneer, mais aurais-tu le mode d'emploi en français.Je veux faire un plan de maison mais tout est en anglais. Merci.
krisstep- 6 juil. 2008 à 13:03
J'ai téléchargé envisioneer, grâce à ton lien, merci. Aurais-tu le manuel en français ?
Réponse
+7
moins plus
Bonjour
Merci de m'aider à avoirun logiciel 3 D pouvant maider à construire mon plan de maison

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit pour un carbet pres d'une piscine
merci

Réponse
+4
moins plus
je temprie voyant !

gwenn- 6 mars 2008 à 13:56
Bonjour,
J'ai téléchargé envisioneer Express, le problème c'est que c'est en anglais c'est dur de créer
Merci
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Je recherche un bon logiciel gratuit pour concevoir les plans de maisons et autres plans de génie civil. Merci à l'avance pour votre assistance..

alizou- 13 sept. 2008 à 13:13
priere me communiquer le logiciel gratuit pour construire une maison je suis perdu dans la lecture des differants sites merci
roger du tarn- 23 déc. 2008 à 00:12
Bonjour.

Petite précision pour ceux qui veulent concevoir leurs plans.
Au dessus de 170m² de SHON (150m² habitable) on est obligé de passer par un architecte, alors vu qu'on le paie, autand lui faire faire les plans....

Cependant c'est vrai que dessiner ses plans avant ça permet de fixer ses idées. (mais je voulais juste préciser l'obligation de l'architecte)

Nous on a dessiné nos plans sur sketchup, et on est passé par un cabinet d'architecte qui bosse aussi avec des gens sur internet.
Ils ont repris l'intégralité du projet, et nous on fait des propositions d'esquisses, puis un dossier de permis de constuire pres à être déposé à la mairie.

pour ceux que ça interesse, le site est: www.a2Larchitectes.fr

Voili voilou lOl

Bon courage, avec les logiciels....
Réponse
+4
moins plus
J'ai un projet d'orphelinat pour aider les enfants pauvres d'haiti, j'ai le terrain, j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à faire le plan schématique. Je vous remercie d'avance.

Réponse
+3
moins plus
salut je suis nabil et j ai envie de cree un plan

Réponse
+2
moins plus
jai un lot de terain de 300m2 :15*20 merci de maider a construire mon plan

Réponse
+0
moins plus
RE? JE SUIS ALLE SUR LE SITE ? ET JE N ARRIVE PAS A TELECHEARGER LA VERSION D EVALUATION DONC GRATUITE;;;
MERCI A BIENTOT

Réponse
+0
moins plus
c est bon tout est rentré dans l ordre .
je te remercie pour ton aide et a bientot

said- 12 août 2008 à 01:19
slt pe tu me donner le nom du logiciel stp merci
Réponse
+0
moins plus
tu na ka essayé le logiciel que jé donné a fredo ! et répond moi si ca marche !

Ce document intitulé «  logiciel de plan de maison gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.