|
|
|
|
Configuration: MAC OS X 10.2.8
Salut,
Si tu veux il y a amsn qui est très bien http://sourceforge.net/... C'est un clone de msn pour windows et compatible pour ton ordi. |
Ok j'essaie je vous tient au courant
sinon il y a rien d'autres ? msn messenger ne marche pas avec cette version de mac ? Merci |
SA me met erreur version |
g un mac 10.2.8 memoire 192 mb
powerpc g4 et amsn ne marche pas !!... |
Mercury Messenger est un petit peu moins beau que aMsn mais tout aussi compatible et beaucoup plus simple à configurer. |
Bonsoir, juste de passage, pour vous signaler que je suis sur mac os 10.2.8 et que j'ai la version 4.0.1 de MSN messenger:mac et que ca marche très bien.
sympathie !
|
je suis cherche pour telecharger le msn sur mac os 10,2,8 |
Bonsoir, tu peux essayer Adium aussi. Il marche avec un compte msn et bien d'autre aussi.
|
bonsoir j'aurais aimer savoir comment je peut utiliser la cam de mon macbook sur msn je vous remercie |
J'ai un mac en version 10.2.8 aussi. Tu peux installer MSN 4.0.1 |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 03/03 17h49 | Itune pour mac os X 10.2.8 | 2 |
| 07/02 13h52 | Version amule pour mac os x 10.2.8 | 32 |
| 17/08 04h37 | Firefox 3 avec mac os X 10.2.8 ? | 1 |
| 03/08 19h12 | Windows XP sur mac os x 10.2.8 | 10 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple Macbook Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Powerbook G4 1.67 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple MacBook Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable |