|
|
|
|
Bonjour,
Voila mon soucis, durants des periodes aléatoires, alors que mon pc est simplement brancher sur AOL et rien d'autre, j'ai le miaulement d'un chat et le Bzzzzz d'une mouche qui apparaissent sonorement sur mon PC !
Est-ce un Virus ? si oui comment faire pour m'en débarrasser ?
A savoir que j'ai Avast4.7 a jour CCLeaner, AVG et que malgré ces logiciels je peux vous assurez que je n'arrive pas a enlever les virus de mon PC qui est vérolé a block ! Vivement que je passe sur Mac !
Merci a vous
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Tu as un chat dans ta central qui esay d'atrapé une mouche, demonte la lol, c'est peutetre un pote a toi qui a changer les son du pc "comme quand une fenetre souvre ca te fait un son d'origine bé ton pote la peutetre changer
|
C'est peutetre un pote a toi qui a changer les son du pc "comme quand une fenetre souvre ca te fait un son d'origine bé ton pote la peutetre changer
|
Héhé si seulement c'était vrai ! enfin bref je peux vous assurer que ce n'est pas un pote qui a modifier les sons de mon pc car deja j'ai aucun pote qui touche a mon pc et puis mon ordi me fait ces bruits alors que je n'y touche pas du tout ! exemple je laisse mon pc tourner, avec la page aol, je suis en train de faire autre chose et d'un coup j'entends ces bruits là alors que je n'est pas touché mon pc (c'est fort unh !) lol ! tiens variante tout a l'heure il ma fait le bruit de quelqu'un qui tapote des touches d'ordinateur !
|
Bonjour!
|