rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Pb deplacement des fenetres

Posté par lauranth, le dimanche 10 février 2008 à 12:36:18
Bonjour, voila mon probleme, lorsque je deplace mes fenetres elles laissent comme des trainé qui durent quelques secondes et c'est pareil quand je descend et remontes les pages c'est asser agaçant . MERCI DE VOS REPONSE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lauranth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blacko, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:36:39
Salut , j'ai exactement le meme probleme que toi , si quelq'un a une idée ?
Répondre à blacko

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RomRom777, le mardi 8 juillet 2008 à 21:35:21
Bonsoir, je pense qu'il faut que vous réinstalliez le pilote de votre cartes graphiques, j'ai le même problème sauf que je n'arrive pas a connaître ma carte graphique, donc si quelqu'un a une idée, merci beaucoup
Répondre à RomRom777
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Télécharger VirtuaWin 3.1VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « pb deplacement des fenetres »