Rechercher : dans
Par :

Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:48:24 boulou111, le 10 fév 2008 à 12:18:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai voulu restaurer mon ipod touch et il reste coincé .
merci de votre aide je suis catastrophé car ca fai a peine une semaine que je l'ai.

MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

lutin14530, le 10 fév 2008 à 13:40:04
  • +1

Tente la procédure de reset elle est expliquée sur le site d'apple elle dépend du type d'ipod
a+

Répondre à lutin14530

2

boulou111, le 10 fév 2008 à 14:08:03

Ok, vais aller voir ca, merci je te tiens au courant.

Répondre à boulou111

3

boulou111, le 10 fév 2008 à 16:30:36

J'ai installé itunes sur mon c portable et ca marche sur ma tour non!!!

bref, merci encore ar sinon je n'aurai pas reessayé.

bonne journée

Répondre à boulou111

4

kaako, le 29 fév 2008 à 20:11:06

Bonjour,
Je viens d'acquérir un ipod touch. L'installation de la version itunes 7.6 étant nécessaire apparement, j''ai donc téléchargé la mise à jour sur apple et non seulement celle-ci n'a pas pu être installer car j'ai un mac 10.4.8 mais en plus cela m'a écraser mon ancienne version, Merci de m'indiquer comment je peux récupérer mon ancienne version et utiliser mon ipod touch,
Merci de votre aide car je suis une novice sur mac,
Caro

Répondre à kaako

5

itouch, le 6 mar 2008 à 01:55:47

En cas de plantage total je vous conseil de vous rendre ici : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-­reboot/
Info via : http://zoneitouch.free.fr

Répondre à itouch

6

benoit ipod touch 8go de 3 jours, le 30 mar 2008 à 20:48:11

Merci beaucoup pour ces liens je n'arrivai plus a connecté mon touch a itune car je l'ai bloqué en faisant une manip pour le jailbreaké ecran noir avec du texte en blanc et rien a faire avant que je tombe sur ce lien qui a solutionné mon problème merci beaucoup !!!

Répondre à benoit ipod touch 8go de 3 jours

7

Sliker74, le 6 jui 2008 à 11:13:52
  • +5

Euh... Je sais pas si faut que je fasse la manipulation car j'ai aussi tenté de Jailbreaké mon Ipod touch 8G 1.1.3 et sa échoué et maintenant sa m'apparrait le signe Itunes avec le cable USB. Alors je vais sur Itunes, je fait restaurer, sa télécharge mais après il y a un message d'eurreur qui dit ceci:

Un problème est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'Ipod pour l'Ipod <<Ipod>> La connexion réseau a expiré.

Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard.

Donc je sais pas si faut faire la manip du Hard Reboot et si il faut pas la faire merci de bien me dire comment résoudre ce problème :)

PS: Si en plus vous avez un site qui explique le Jailbreak de l'Ipod touch 1.1.3 avec Ziphone 3.0 sa serrait simpa :)

Merci

Répondre à Sliker74

8

histrion1974, le 1 sep 2008 à 19:42:24

Bonjour,

Une amie se trouve dans le même cas.

peut tu m'expliquer comment tu as resolue le probleme s'il te plait ?

merci

amicalement

Répondre à histrion1974

9

Mathieu65, le 1 sep 2008 à 19:44:20

Quel est le firmware de son touch ?

Répondre à Mathieu65

10

SAMOS, le 16 sep 2008 à 18:43:24

Bah moi j'ai exactement le meme problème que sliker74 ....
quand vais sur Itunes, je fait restaurer, sa télécharge mais après il y a un message d'erreur qui dit ceci:

Un problème est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'iPod pour l'iPod <<Ipod>> La connexion réseau a expiré.

Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard.

donc bah voila j'espère que quelqu'un a la solution ... :)

Répondre à SAMOS

11

fallen, le 4 nov 2008 à 19:00:40
  • +1

Moi aussi le meme probleme, jai essayé de le jailbreaker et mnt il se bloque sur le signe itunes et le cable usb svp qui a la solution jsui trop deg jlai depuis pa longtemps

Répondre à fallen

12

SAMOS, le 4 nov 2008 à 22:55:29

Bon alors moi c'été a cause de ma conexion, chu aller dans une cyber base et c'est bon
par contre pour les gens que l'on jaibreaker faut pas s'étonner... et en + c très con car depuis plusieurs moi la version 2.0 gratuite tourne sur le net et elle permet d'installer plein d'appli pour la plupart gratuites.....
pis bon c un MP3 au départ.... ^^

Répondre à SAMOS

26

eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le 8 nov 2009 à 21:44:37

Salue ouuin je comprend pas ses quoi ton affaire de cyber base jai le mm probleme moi

Répondre à eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

13

badbas, le 29 nov 2008 à 18:42:16

Meme probleme impossible de le debloquer
a tu reussi

Répondre à badbas

14

cspsgs, le 12 déc 2008 à 18:02:00

Il faut que tessaye de le restaurer sur un mac

Répondre à cspsgs

15

cspsgs, le 12 déc 2008 à 18:10:25
  • +1

ARRETER DE PANIQUER IL FAU QUE VOUS LE RESTAURIAIS SUR UN MAC

Répondre à cspsgs

16

océane, le 25 déc 2008 à 16:38:41

La restauration, même sur mon mac, tourne en boucle et revient sans cesse au résumé qui me demande une restauration etc. etc...

Répondre à océane

17

popipsg, le 27 déc 2008 à 18:51:50

Moi c exactement pareil aidez nous svp on a payé 8 euros et on se fait banane

Répondre à popipsg

18

hellfire, le 20 jan 2009 à 19:58:49

Et si je nai pas de Mac je fait quoi moi...:(

Répondre à hellfire

19

lolopol555, le 30 jan 2009 à 16:16:02

Moi javais esser de mettre des jeux sur mon ipod touch sur un sitee.
ils mon dis de le jaibrekaier pis la il est capout il me marce plein decriture
ca fais bip!!! je veux le restaurer mes je peux ppas aller a la page daceuille
et sur itunes ca ne marche pas non plus quelqun peux maider s.v.p

Répondre à lolopol555

20

cspsgs, le 20 fév 2009 à 17:17:41

Est ce quil vien des usa? sinon cest pour ca essaye sur un mac sal chien va tacheter un mac pc cest pouri

Répondre à cspsgs

21

joey0412, le 26 fév 2009 à 20:55:03
  • +4

Bonsoir,
tout a l'heure j'ai voulu ecoute ma musique sur mon ipod touch et pendant que la musique d'éffilait tout d'un coup il s'est éteind. Jai essayer de le rallumer impossible de l'allumer !! je l'ai donc brancher a la prise l'ipod fait le bruit quand je le branche mais l'écran reste noir malgrés que j'appui sur les boutons. Je l'ai branché a mon pc, le pc l'a détecté et reconnu je l'ai restaurer et toujours rien. l'écran ne s'allume plus du tout malgrés qu'il n'est pas tombé !!!! Que faire ? :-(

Merci d'avance.

Répondre à joey0412

22

jock-norris, le 6 avr 2009 à 10:38:15
  • +3

Bonjour,
Comment avez vous réussi a faire remarché votre ipod touch?
Parce que j'ai voulu réinitialiser tout mon ipod , ce qui dure environ 4h .
mais après cette maneuvre, l'ipod affiche le signe apple et ne met pas le menu d'acceuil.
Est ce que c'était pareil pour vous?
Repondez moi svp
MERCI

Répondre à jock-norris

23

mederic, le 16 avr 2009 à 17:23:33

Mon i touch a perdut sa sensibliter suite a une petit chute je les reinitialiser mais j'ai toujours le meme probleme que puis je faire

Répondre à mederic

24

NacSlim, le 14 mai 2009 à 16:50:59
  • +1

Moi aussi mon Itouch fonctionnait très bien. Je l'ai fait tombé, une petite chute, et depuis RIEN il ne veut plus s'allumer l'ordi ne le reconnait pas je ne sait plus quoi faire... Quelqu'un a une solution????

Répondre à NacSlim

25

SLEY, le 20 oct 2009 à 11:01:59

J'ai un probleme avec mon iPod tocuh je le branche sur le pc & iTune s'ouvre alors il me met :
accès a l'itune store en cour et la il se bloque et Itune ne fonctionne plus

Pourver vous m'aidé svp

Répondre à SLEY