Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus [Résolu]

boulou111 5Messages postés 10 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 21:05
Bonjour,
j'ai voulu restaurer mon ipod touch et il reste coincé .
merci de votre aide je suis catastrophé car ca fai a peine une semaine que je l'ai.
MERCI
Lire la suite 

Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus »

282 réponses
Réponse
+140
moins plus
1> Connecter l'appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l'iPod Touch avec le bouton du haut. Bien sur, vous avez la pomme blanche et rien d'autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l'iTouch s'arrête puis attendre encore qu'il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu'à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu'au... Miracle !
moimoi - 27 mai 2012 à 16:37
moi maintenant il ne veu plus s'allumé !!! COMMENT FAIRE SVP!!
Antoine. - 27 mai 2012 à 18:28
Merci bcp mec tu ma sauvée la vie ! :D
popo - 28 mai 2012 à 21:05
IL ne sallume plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+47
moins plus
Euh... Je sais pas si faut que je fasse la manipulation car j'ai aussi tenté de Jailbreaké mon Ipod touch 8G 1.1.3 et sa échoué et maintenant sa m'apparrait le signe Itunes avec le cable USB. Alors je vais sur Itunes, je fait restaurer, sa télécharge mais après il y a un message d'eurreur qui dit ceci:

Un problème est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'Ipod pour l'Ipod <<Ipod>> La connexion réseau a expiré.

Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard.

Donc je sais pas si faut faire la manip du Hard Reboot et si il faut pas la faire merci de bien me dire comment résoudre ce problème :)

PS: Si en plus vous avez un site qui explique le Jailbreak de l'Ipod touch 1.1.3 avec Ziphone 3.0 sa serrait simpa :)

Merci
Maman Miracle - 18 janv. 2012 à 04:02
Cela m'a également donné le itunes avec la clé...j'ai tout simplement débranché le fil de l'ordi et du i-pod, j'ai refermé par la méthode classique du haut. j'ai rallumé, j'ai obtenu la pomme blanche à nouveau, cela a pris quelques instants( quand même ) et ensuite j'ai obtenu la page de démarrage avec la bar de déverrouillage comme à l'habitude et nous avons pu nous reconnecter sur Facebook et autres applications comme avant....je n'ai fait aucune restauration d'itunes....
benji6555 - 23 févr. 2012 à 12:45
nn il y a une méthode plus simple : chercher le Firmware de l'iPod( la version du système ex: 4.3.1).
Puis aller sur iTunes et clique sur restaurer et en même temps appuiller sur MAJ gauche et clique sur le Firmwaire correspondant ...voila
yo:)- 5 mai 2012 à 00:25
il y a une methode benn plus simple !! sois que tu change ton antivirus ou que tu le mets a jour !! quand cest ecrit la connexion reseau ne marche plus bla bla bla.... ses par rapport a ton antivirus!! sa me la faite au moins 4x et apres jai compris :) jespere tavoir aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bah moi j'ai exactement le meme problème que sliker74 ....
quand vais sur Itunes, je fait restaurer, sa télécharge mais après il y a un message d'erreur qui dit ceci:

Un problème est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'iPod pour l'iPod <<Ipod>> La connexion réseau a expiré.

Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard.

donc bah voila j'espère que quelqu'un a la solution ... :)
sanza - 20 déc. 2011 à 12:48
j'ai exactement le meme problème que SAMOS et rien ne marche pour le débloquer
vous avez une autre solution :/
flo - 5 févr. 2012 à 13:00
je n'y arrive pas aussi on me dit la même chose .. quelqu'un à une solution?
merci!
yo:)- 5 mai 2012 à 00:31
tu as juste a change ton anti virus ou faire une mise a jour de ton antivirus et bamm !! sa ma arrive au moin 10X et ensuit jai compris que setait mon antivirus:) jespere vrm tavoir aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,
tout a l'heure j'ai voulu ecoute ma musique sur mon ipod touch et pendant que la musique d'éffilait tout d'un coup il s'est éteind. Jai essayer de le rallumer impossible de l'allumer !! je l'ai donc brancher a la prise l'ipod fait le bruit quand je le branche mais l'écran reste noir malgrés que j'appui sur les boutons. Je l'ai branché a mon pc, le pc l'a détecté et reconnu je l'ai restaurer et toujours rien. l'écran ne s'allume plus du tout malgrés qu'il n'est pas tombé !!!! Que faire ? :-(

Merci d'avance.
Quinou - 4 oct. 2011 à 17:51
Amène le à la fnac ou a un magasin multimédia, ton écran est surement tombé en panne, ils vont te dire que faire, si il est encore en garanti tant mieux pour toi, sinon je pense que au prix de la réparation tu devrait t'en acheter un neuf
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
En cas de plantage total je vous conseil de vous rendre ici : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
Info via : http://zoneitouch.free.fr
vapeter uncable - 6 mars 2011 à 15:01
moi c'est la meme que toi AMEE jlai restauré et la sa mfais dla merde
Thegloup - 14 mai 2011 à 14:53
pareil!!!!
Enrique - 17 oct. 2011 à 17:52
pareil !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour ,
si votre probleme est que vous avez essayé de reinitialiser un ipod touch et qu'il est bloqué sur le signe apple , je peux vous aider ...alors dites moi si vous avez un probleme :)
proble - 6 sept. 2011 à 14:54
salut je ne sait pas si vous vener toujour mai moi aussi jai un probleme avec mon pod 8g je l ai eu aujourd hui mais je ne sais coment la lumer merci d avance^^ a la prochain
Enriqueee - 29 oct. 2011 à 18:54
Pour tous ceux qui on le symboloe du cable usb vers symbole itunes restaurer votre ipod ou iphone entre 6 et 10 fois , ca marche ;)
sasa1997- 5 mai 2012 à 19:33
que faire en cas d'erreur 1611 ? je ne comprend rien a rien sur le site apple !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, pour tous ceux qui ont un message d'erreur, c'est à dire "la connexion réseau a expiré..." quand vous voulez mettre votre Ipod Touch à jour, si vous avez une connexion avec une carte wifi, débranchez la car elle peut ralentir la connexion à Internet, c'est ce que j'ai fait & sa a marché pour moi.
Thegloup - 15 mai 2011 à 00:19
Personnellement, j'ai fais toutes les instructions citées sur ce forum ça n'a pas marché (directement) donc j'ai abandonné durant plusieurs heures et lorsque que j'ai rebranché l'itouch tout etait redevenu normal ( bien sûr il était vide).
anonime - 28 janv. 2012 à 21:32
quand j' ai essayer de le restaure et que sa n a pas marcher ma playstation 3 était aussi connectée au résau et quand je l ai éteinte sa a finalement marche
yo:)- 5 mai 2012 à 00:35
tu as juste a change ton anti virus ou faire une mise a jour de ton antivirus et bamm !! sa ma arrive au moin 10X et ensuit jai compris que setait mon antivirus:) jespere vrm tavoir aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je suis bloqué sur le signe itunes avec le cable USB AIDEZ MOI SA MENERVE !!!
Mouaah - 5 déc. 2010 à 22:40
Et ben tu vas dans itunes tu le restaure si sa ne marche pas tu le refait plusieurs fois moi je l'ai fait en 10 fois il faut avoir de laa patience
laetizia - 1 déc. 2011 à 09:25
je l'ai fait plusieur foi jy et passer la nuit rien ne marche!
yo:)- 5 mai 2012 à 00:36
tu as juste a installer itunes sur ton ordi (va sur apple sur internet et fait installer itunes) et bam !! jespere tavoir aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi le meme probleme, jai essayé de le jailbreaker et mnt il se bloque sur le signe itunes et le cable usb svp qui a la solution jsui trop deg jlai depuis pa longtemps
nathan - 9 août 2011 à 21:00
j ai eu le meme probleme que fallen et j ai trouve la solution
1)fais la restauration sur itunes 2 ,3fois meme si ca marque " erreur"
2) re-jailbreake le et ca marche
Hihi - 3 sept. 2011 à 15:29
Ca marche nathan ??
Hihi - 3 sept. 2011 à 22:34
Ca fait pas :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mon i touch a perdut sa sensibliter suite a une petit chute je les reinitialiser mais j'ai toujours le meme probleme que puis je faire
NacSlim - 14 mai 2009 à 16:50
Moi aussi mon Itouch fonctionnait très bien. Je l'ai fait tombé, une petite chute, et depuis RIEN il ne veut plus s'allumer l'ordi ne le reconnait pas je ne sait plus quoi faire... Quelqu'un a une solution????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Comment avez vous réussi a faire remarché votre ipod touch?
Parce que j'ai voulu réinitialiser tout mon ipod , ce qui dure environ 4h .
mais après cette maneuvre, l'ipod affiche le signe apple et ne met pas le menu d'acceuil.
Est ce que c'était pareil pour vous?
Repondez moi svp
MERCI
Daniela - 12 déc. 2010 à 18:42
j ai le meme probleme avec mon ipod touch 4
Martiniaxx - 14 juin 2011 à 18:22
Pareil j'ai trop les nerfs
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut g acheter un ipod touch y a une semaine et quand j'ai voulu faire une mise a jour sa a mis erreur et quand j'ai voulus le restaurer sa a mis erreur ossi du coup je peux plus men servir parce que quand je l'allume sa reste sur le cd itunes avec le cable usb que faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut le remettre en mode DFU !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tente la procédure de reset elle est expliquée sur le site d'apple elle dépend du type d'ipod
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup pour ces liens je n'arrivai plus a connecté mon touch a itune car je l'ai bloqué en faisant une manip pour le jailbreaké ecran noir avec du texte en blanc et rien a faire avant que je tombe sur ce lien qui a solutionné mon problème merci beaucoup !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et si je nai pas de Mac je fait quoi moi...:(
sheila59 - 31 oct. 2011 à 21:46
bonjour j ai plante mon iopd touch3g il y a plus rien qu il ce met a l ecran il s allume mais j ai perdu tout les apllication !! mais en refessent les manipulations recommande il y a que le un cd et marque itunes dessus pouvais m aide a tout recupere merci d avance
Thib0 - 1 nov. 2011 à 18:14
Bonjour, tu ne peut récupérer tes fichier que si tu as fait une sauvegarde sur ton pc, sinon c'est mort.
Et pour le signe afficher, il faut restauré ton ipod à la version antérieur sur i tune.
michael - 15 mai 2012 à 22:37
moi il bog sur la tete de mort
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi mon ipod me demande de se connecte a itunes je me connecte mais sans reponse il reste toujoure bloque je peut rien fair desus svp si tu comment dit moi la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous faite le dfu plusieur fois un peu pret 15 ou 20 foi pui syncroniser avec itunes pui restaurer et sa marche !!!!!moi sa marcher
didounette - 13 juin 2011 à 17:07
Oui ça marche je vous le conseille si vous êtes bloqués !!!
Aide moi - 15 août 2011 à 17:34
dfu ?
tonio - 12 févr. 2012 à 21:21
moi je les fai ça ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais un code pour verrouiller mon Ipod Touch . Un ami la trouvé alors j'ai voulu changer mais j'ai du me tromper de touche et je ne retrouve plus le code . Maintenant que je ne connais plus le code de mon Ipod touch , que dois-je faire ? Svp aidez moi !!!!
zac - 21 mai 2010 à 23:29
tu va dans itune pui tu restore ton ipod ..
ano - 15 août 2011 à 02:24
J ai le meme soucis, j ai restaurer je ne sais combien de fois, toujours rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ce pour qui le bouton home et acceuil ne fonctionne pas ou prend des photos de l'écran principal( dixit mon cas) sachez qu'une restauration a partir d'une sauvegarde est possible!!!!! quand l'ipod apparaît dans itune click droit sur celui ci et restauration a partir d'une sauvegarde pour ma part c'était avec le dernier itune voila! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus - page 2