J'ai obtenu mon BTS banque en candidat libre actuellement je bosse j'aurais voulu savoir si qqun connaissait où je pourrai faire une license pro banque toujours en candidat libre dc par correspondance?
Assurez une veille professionnelle avec Google Voir=Assurez une veille professionnelle avec Google=
Pour rester concurrentiel, il est indispensable d'être la pointe de l'actualité de son secteur professionnel. Pour vous faciliter cette veille professionnelle, Google dispose d'outils spécifiques :...
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables !
L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone
Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Non on est obligé de la passé soit par une école en continue (en gros tu travaille pas) ou bien te la faire financer par la banque ou tu boss sous forme d'une alternance.