Rechercher : dans
Par :

Gestion de bibliothèque avec visual basic 6

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 17:57:39 zayneb, le 10 fév 2008 à 12:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis entain de débutée un pojet de gestion de Bibliothèque avec le visual basic 6.j'aimerai bien que vous me renseig sur les étapes à faire de A jusqu'a Z parce que je suis encore débutante.

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gestion de bibliothèque avec visual basic 6 » dans :
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) Voir Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

bicho, le 6 mai 2008 à 17:00:27

J'aimerai bien ke vs m'aidiez de trouver une gestion bibliotheque avec uml

Répondre à bicho

3

emna, le 19 avr 2009 à 20:31:11
  • +1

Salut s'il vous plait pouvez vous m'envoyer ton projet sur la gestion d'une bibliotheque universitaire en vb 6.0
mercii d'avance

Répondre à emna

2

oussama, le 27 mar 2009 à 12:19:37
  • +1

Bon premierement,je vous conseille de creer une interface graphique attirante et en plusieurs feuilles
vous savez bien que pour se changer d une forme a une autre il faut le code suivant
Form x.show
unload me
de meme il faut bien choisir les fonctions principales de la gestion de la bibliotheque qui sont a mon avis
-ajouter un livre
-supprimer un livres
-liste des livres disponible
-rechercher un livre
etc
*il ne faut jamais oublier que le travail se fait a partir de plusieurs fichier textes qui seront placees a un endroit bien determine.
Pardon c'est difficile de te donner le code complet
mais pour mieux d information tu peux me contacter sur mon mail
//*oussama.lachiheb@gmail.com*//

Répondre à oussama

4

jimmyno, le 5 jun 2009 à 17:57:39

Slt oussama, je suis tres fier du debut d'explication que tu a donné sur la gestion de la bibliotheque, mais s'il te plait je souhait tout avoir sur ce projet.
merci d'avance.

Répondre à jimmyno