|
|
|
|
BONJOUR , JAI UN PROBLEME SUE CALL OF DUTY 4 SUR PS3 JE N'ARRIVE QU'A JOUER LE MATIN en mode en ligne . QUAND J'ESSAYE DE JOUER L'apres midi sa me met telechargement des parametres de jeu et apres sa me dit erreur 33
mon serveur est club-internet et je ne c'est pas comment faire
est ce que quelqun pourait m'aider merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ouais moi aussi jai cod4 depuis sa sorti en novembre 2007 tout marche nikel juska aujourdhui "telechargement des parametres a la noix sa bug et quand je veu lancé un matchprivé ses carrément la play qui se fige !!!!!! ses halucinant jsais pas quoi faire jai suivi vos conseil sans succés et le pire ses que sur cod5 sa marche sans probleme et jai 2 pote sur cod4 nickel alors je comprend plus quelle est le blem? jsuis chez orange en cable ethernet tout mes jeux online offline passe nickel donc ses bien cod4 qui merde et mon cd na aucune griffe aidé moi please jvais finir par bouffé le cd si jpeux plus vidé mon chargeur d'm5 contre les campouze.....!!!!
|
Tout d'abord il faut etre patien !
|
Bonjour,
|
Salluuut sallut tout le monde jai la SOLUTION avotre probleme evidement jai eu du mal a trouver comment il fallait faire et jai trouver le miracle comment retirer "TELECHARGEMENT DES PARAMETRE DE JEUX" il faut dire que pour tout les gros joueur de cod4 quand se probleme intervien alor que avant vous n'aviez aucun probleme c'est un peut contraingnant car comment se passer de son mode en ligne^^ je l'aime se jeux lol.Sa marche pour tot les cas alor preparez COD4 ET VOS MANETTES
|
J'ai aussi ce problème comme vous tous j'essaie de trouver une partie et ça met mets :téléchargement des paramètres de jeu.... j'attends un moment et parfois ça marche et parfois pas dutout et comme l'a dit un autre sur cod5 ça marche et tous les autres jeux ça marche sauf cod4 qu'alors je n'ai jamais eu ce problème auparavant ça dois faire jenre un mois qu'il y'a ce problème aidez moi s.v.p (si jamais je suis chez orange livebox)
|
Sniiiiiiiiiff
|
Bonjour a tous j'ai aussi le même problème
|