Besoin d'aide Pour le LG KE970 (shine)

Résolu/Fermé
pedroyban Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 11:50
 Sofia - 19 mars 2011 à 09:51
Bonjour, Je possède un Lg shine et j'ai acheté une carte mémoire 2Go pour pouvoir y mettre mes musiques.
Jusque là aucun problème, j'arrive à mettre mes musique sur la carte mémoire depuis le poste de travail et enfin sur le mobile.
Le hic : les musique de ma carte mémoire sont stocké dans un fichier "mémoire externe" dans les fichier son et ne s'affichent pas dans le lecteur mp3 :S
Resultat, je peut quand même lire mes musique mais celles je ne peut pas les écouter en boucles comme aec le lecteur mp3 du portable, et pire encore: à la fin de chaque chansons, le son s'éteint et je suis obligé de remonter le son ! autant dire un calvaire pour écouter la musique !!
voila si quelqu'un peut m'aider ce srai sympa !! merci !

18 réponses

JAI UN LG KE970 MAIS JE VEUX LE SON PLUS FOORT COMME JE SAIS QUE JAI DES POTE QUI FONT LES CODES POUR DES SAMSUNG JE VOUDRAI SAVOIR SI SA EXISTE POUR LES LGKE970 SI OUI PASSAI MOI LE SUR LADRESSE ::

MARYNAH.S@HOTMAIL.FR


MERCIIIII !!
8
alors Moi j'ai un petit souci niveau Usb jai le Lg shineKe970 et quand je l'ai eu jai installer le Cd fourni avec et sa a marcher Puis maintenant sa ne marche plus POurquoi ca? c'est soit sa me mes "veuiller inseré dans le disque F" ou des truc comme ca ou sinnon ca m'affiche rien jaurai vraiment besoin d'aide svp c'est urgent merci davence a celui qui poura repondre a ma requette!!
2
bonjour a tout hasard tu pourrais pas me filer ton cd d'installation j'en ai pas eu a l'achat et j'arrive pas a lire ce qu'il y a sur ma carte sd
tiens moi au courant
0
urgentttt

voila mn lg shine n'a eu juska présent ocunn problème
mais la mn lg n'a plus de réseau quand je met ma puce dans un otre telefone ya du reseau mais dans le mien non
je vous en prie aidezzzz moiiiii
2
moi osi sa me fé sa kan je mé 1 puce orange
0
voila jai un lg shine jeux voudrait avoir plus de son je voudrait savoir si il y a 1 code pour le lg shine merci de me repondre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai le même souci, j'arrive parfaitement à lire mes MP3 sur mon LGke970, mais à chaque fin de chanson je suis obligé de relancer pour pouvoir écouter la suivante....qu'elle galère ! ! Comment faire pour écouter tout un album ?
Merci !

jages130
1
christ504 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
10 avril 2009 à 22:38
J ai le même probléme impossible de lire en continue si vous avez une info sa serait sympa merci davance
0
t bidon
0
tu va dans mp3 et puis tu met une chanson tu va sur options et puis reglages et mode de lecture tout lire
0
salut le truc pour les chanson ,jeu d'enfant ,tu n'a qu a branché te carte memoire pu transfere autant d mp3 dans le dossier mp3 de ta carte memoire et le tour et joué.quand tu ouvre ton lg tu vas dans my stuff,sounds,external memoire ,pu mp3 ou encore plus simple tu vas directma aek le bouton a coté ki es inscrit mp3 mais avant tout tu dois debloqué le clavier et tout iras comme sur de roulette .mais pour mon cas la configuration internet me fais tjrs chier
0
elodiebadin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 23:15
bonjour, je viens d'acheter un lg ke970 shine et g un gros soucis car je n'arrive pas a mettre des musiques sur mon tel. Quand je le connecte via sync il est reconnu, mais avec le port usb si il est en masse de stockage des que je le branche le tel marque appel et messages ne sont pas disponible, et quand je met basse de données( ou un truc comme ca) l'ordi ne le reconnait pas , que dois je faire. autre question si je met la carte sd sur mon ordi comment la lire et comment envoyer des musiques dessus, merci d'avance
0
c pas aussi simple que sa ! moi aussi quand je met des musiques sur ma carte SD mon portable ne les captes pas et comme j'ai pas de câble USB ... La galère !
0
cavedefestes
4 mars 2008 à 15:13
J'a cassé lécran LCD de téléphone, et je n'arrive pas à le démonter pour changer ce dernier. Est ce que quelqu'un pourrait me dire les opérations à faire pour accéder à l'écran?
0
mon ecran c'est egalement casser a tu trouver la solution pour le changer?
0
mathy05 > math
4 août 2008 à 12:52
salut! mon copain a le meme téléphone que toi et j'auarai voulu savoir si tu avais reussi un mettre un mot de passe pour tes messages ? en fait une "copine" de mon copain fais que fouiller dans son téléphone et lire mes msg .. c'est trés trés enervant c'est pourquoi j'aurai voulu lui mettre un mot de passe . merci de repondre au plus vite
0
Personne ne sait parler français dans ces forums ou quoi?
0
salut mon lg shine est en anglais et le francais n'est pas disponible ds les settings. est il possible de le mettre en francais . pouvez vous maider???
0
nolsy > SOHEYB
6 juin 2008 à 23:42
oui c est possible tu dois aller sur internet avec un pc et téléchargé les pilote sitting de la langue francaise pour ton lg pour le trensféré dans ton téléphone mais je ne saurais plus dire le lien qui te permet de téléchargé la langue francaise mais je ss que c est possible j espere que je t aurais un peut dépanner
0
Même chose
Mon tel est en anglais
comment le faire passer en français ???

merci de votre aide
0
Bonjour

est ce que quelqu'un pourrait me dire si le zoom fonctionne avec l'appareil photo et avec la camera video ?

Sur mon shine, il ne fonctionne qu'avec la camera.

Merci d'avance
0
Kafrine94974
13 juin 2008 à 20:34
Moi j'ai un lg shine , j'ai une mémoire externe ET LE DOSSIER MP3 , normalement tu la , apres tu transfère tes muzik dans le dossier et pour ecouté ta muzik tu clique sur ta touche mp3 .
0
bonjour,
Pedroyban je ne saurai pas t'aider j'ai aps encore de mémoire externe et j'en suis pa a essayer de lire des mp3...DSL

Par contre
je n'arrive pas a mettre une musique mp3 comme sonnerie...

si qq'un peux m'aider, j'ai parcouru le net, mis mes contacts ds la mémoire SIM puis tel, suis passé par la musique et definir comme sonnerie etc etc mais rien a faire, c'est reconnu qd je veux regler le volume mais qd on me tel be c'est la sonnerie pourrave

help me!

bone soirée
0
salut carine as tu une musique mp3 sur ton lg, si oui il faut faire option et definir comme sonnerie, si cela ne marche pas va dans ton repertoire choisi un contact que tu as copier dans ta memoire telephone( sim sa ne marche pas) et fais option modifier descend jusqu'a sonnerie option sons choisi ta musique et ok
0
tu dois aller dans memoire externe la ou sont tes musiques et apres tu fais option , fichier, deplacer vers dossier et apres tu mets ton curseur sur mp3 et normalement tes musiques seront sur ton mp3, envoie moi un mail pour me dire si tu as reussi ou non
0
moi jai une autre question. je n'ai pas de problème avec le mp3, mais avec ( document) d'après ce que je peut voir tu peut y mettre des texte et les lires. mais je ne sais pas comment (les mettre et les lire) . alor si quelqun peut maider sa serai aprécier . merci d'avance
0
bonjour,voila on ma donner un code pour le lg mes il mé d'aucunne utiliter 2945#*# merci de me repondre en me mettand le bon code s.v.p
0
bonjour jai un telephne de marclg ke970 et j ai mit un code pour le verouaige du clavier et je me souvient plus du code esque quelqun pourer maiis der a le deverouille merc
0
christine504
10 avril 2009 à 19:36
j ai tout essayer pour que mon lg ke970 lise les musique mp3 rien a faire elles sont sur la carte mais impossible de faire le transfert même en passant par le fichier sound aidez moi je suis larguer!!!!!
0
il ne faut pas crée de dossier dans : memo externe => sons !!!!!!!! voila !!
0
C'est simple, tes fichiers il faut qu tu les déplacent dans le dossier "mp3" qui se trouve dans la memoire externe . Ensuite, tu pourra avoir tous tes fichiers mp3 dans le lecteur .
0