|
|
|
|
kabu, le dimanche 10 février 2008 à 11:45:39Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.11
bonnjour,
je ne sais pas quel client mail se trouve sur mandriva, je doute quie tu as KMAIL puisque c une interface KDE, mais je peux te proposer d'utiliser thunderbird sur linux lien de thunderbird http://www.clubic.com/telecharger-fiche11091-mozilla-thunderbird.html (version linux biensur ^^) comment l'installer http://x86bar.wordpress.com/... et pourr une configuration bien illustré http://opensourcearticles.com/introduction_to_thunderbird_french bon courage |
bonjour,
de toute façon, gnome ou kde, là n'est pas le problème. sous gnome j'utilise evolution. sous kde, j'utilise kmail. aucun problème pour configurer les deux, la configuration est simple. pas besoin de doc ! ormis les paramètres du FAI ! tous les deux compatibles avec spamassassin (là, besoin de doc). Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'est mieux ! Debian Etch // Fedora 8 // Gentoo 2007-rc3 // Mandriva 2007.1 Spring... |
merci pour vo reponse j ai choisie kmail (mai je bloc o niveau du serveur entrant et sortant) si je me trompe pas l adresse du serveur entrant et mon adresse (POP3.kabu!!!!!!!!!@CLUB-INTERNET.FR ), ,mai pour l adresse sortant que fotile que je maite, merci pour vo reponse . |
et mon adresse (POP3.kabu!!!!!!!!!@CLUB-INTERNET.FR )
c'est pas ça du tout ! c'est dans les préférences : éditeur de compte : Réception de courriel : pop3.club-internet.fr Envoi de courriel (type de serveur SMTP) : mail.club-internet.fr Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'est mieux ! Debian Etch // Fedora 8 // Gentoo 2007-rc3 // Mandriva 2007.1 Spring... |
bonjour , merci pour ton aide |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 10/04 19h28 | Ipod touch [config mail club-internet] | 1 |
| 01/03 15h19 | Config routeur club-internet ??? | 4 |
| 05/01 14h31 | Probleme configuration wifi club internet | 4 |
| 19/08 18h42 | Configuration azureus club internet box | 0 |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club3D Radeon X800 256 | Catégorie: Carte graphique | 99.50 € PriceMinister |
![]() | Club3D Radeon X700 Pro | Catégorie: Carte graphique | 69.89 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Club3D All In Wonder | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Club3D Radeon X800 Pro | Catégorie: Carte graphique | 310.80 € Toutpourlamicro.com |