|
|
|
|
Posté par
lys1977, le dimanche 10 février 2008 à 11:37:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
A mon avis, et c'est ce que j'ai, il faut acheter un camescope statique, c'est a dire sans enregistrement avec partie mobile (dvd), donc avec memoire flash. 1 - Ca coute moins cher, et on peut mettre la difference pour une meilleure optique, nombre de pixels, etc .. 2 - La memoire flash est vue par tous les Pc comme un Flash dic. Pas besoin de logiciel esoterique pour recuperer les fims. 3 - Les memoire flash un bien baisse en prix. 2 ou 3 suffisent largement pour une journee de safari. Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors. Pierre Dac. |
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, vous allez peu êtres me trouver un peu bête , mais désoler il y a certain mot que je ne comprend pas - Pouvez vous m'éclairer sur la mémoire flash?( en quoi elle consiste? il en faut 2ou 3?) -Qu'est ce que je dois ajouter a mon achat de caméscope? -Auriez vous des models de caméscope a me conseiller? Merci |
TOSHIBA Caméscope multifonction Camileo que penssez vous de ce model? |
Bonjour,
Pas le top du top en resolution, mais excellent rapport qualite prix. Ajouter une carte sd de quelques Go et c'est bon (la memoire integree de 64 Mo est trop petite pour de la video). C'est un des meilleurs pour debuter. Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors. Pierre Dac. |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 15/05 09h55 | Choix caméscope SDHC | 1 |
| 30/06 17h01 | Choix camescope JVC GR-D770 ou Sony HC62 | 0 |
| 23/05 10h55 | Choix camescope numerique | 0 |
| 12/05 18h32 | Choix caméscope | 2 |
| 07/04 08h06 | Choix camescope HD | 2 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DCR-SR35 | Catégorie: Caméscope numérique | 313.00 € Pixmania |
![]() | Sony HDR-SR12 | Catégorie: Caméscope numérique | 1,100.09 € Cdiscount |
![]() | Sony DCR-SR75 | Catégorie: Caméscope numérique | 468.00 € Pixmania |
![]() | Sony HDR-SR11 | Catégorie: Caméscope numérique | 926.00 € Pixmania |