Bonjour à tous !
J'ai un Ipod classic 80gb depuis 5 mois maintenant, et j'ai de sérieux problémes : Quand j'écoute une chanson et que je reviens dans le menu sans mettre la pause, la musique s'arrête alors que l'ipod dit que celle ci est toujours en lecture d'aprés la barre en haut de l'écran. Puis, quans j'essaye de lire une autre chanson, elle démarre... pas. L'image s'affiche comme si la chanson était lue, mais le curseur reste sur zéro, et rien ne sort des écouteurs. Parfois aussi, quand je le laisse sur hold longtemps en l'ayant éteint préalablement et que je le retire du mode hold, l'ipod ne s'allume pas alors que dans un fonctionnement normal, il s'allume. Comme solution a ces deux problémes, je n'ai réussi qu'à réinitialiser l'ipod en pressant le bouton central et menu en même temps jusqu'à ce que la pomme aparraisse. La pomme aparrait donc... et reste, reste, reste... Accompagnée des parasites genre radio mal réglée dans les écouteurs. Je suis obligé de le réinitialiser une deuxiéme fois, parfois jusqu'à trois fois de suite, pour avoir accés au menu de l'ipod. J'ai aussi essayé de le restaurer (deux fois), de mettre a jours le logiciel etc, et dans tous les cas, l'ipod marche normalement une dizaine de minutes et recommence à beuguer. Je commence à en avoir marre de cet ipod, surtout que j'habite tréééééééééés loin du lieu d'achat.
merci de me répondre !