Mon ipod ne marche plus

Résolu/Fermé
shalys - 10 févr. 2008 à 11:32
 Erwan - 1 mai 2017 à 19:52
Bonjour,
voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume plus plus de musique
j'ai essayé de le recharger croyant que c'etait la batterie et quand il est connecté au pc il ne s'allume plus non plus
je n'ai donc plus de ipod que dois je faire

34 réponses

mon ipod fait souvant ce probleme le truc c de peser sur menu et le boutton du centre en mm temps pis la ca va faire ke ton ipod va marcher
158
Super ton astuce (menu+bouton central) ça a dépanné mon IPOD bloqué
0
merci bcp, mon IPOD S'EST DEBLOQUE!!!!
0
Merci pour ton astuce ! mon ipod ne voulait plus s'allumer et grâce à ton truc il marche à nouveau! MERCI MERCI MERCI !
0
redama"art
4 déc. 2008 à 00:21
grazie mille grazie a te il mio i_pod funzziona di nuovo tanti grazie merci merci merci
0
merci beaucoup pour ton super truc sa marche
0
Mercii pour l'astuce (MENU+BOUTON CENTRAL) Sa a débloquer mon Ipod :D
12
J'avais le meme probleme, j'ai fais MENU+CENTRALE et ca a marché pour moi. MERCI BEAUCOUP =)
4
la solution et data doctor recovery (google) qui va analyser votre ipod si il est reconnue dans windows ,data doctor va chercher les erreurs et ensuite reesseyer de restaurer votre ipod sur itunes est la normalement ca marche
4
merci mek pour ton logiciel... bien vu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:55
Bonsoir, dans l'intérêt du forum et dans celui de tous...

Au lieu de tous poster vos questions sur le même topic, ce qui le rend

illisible, pensez à poster chacun votre topic personnel.

Il est plus facile de répondre à un problème, que de répondre à 90 questions

qui en plus ne concernent pas toutes le même appareil.

Merci...pour tout le monde.
4
framboise02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
10 févr. 2008 à 11:58
T'a essayer d'appuyer logtemps sur le bouton au centre ?
Parfois ça marche...
2
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:40
Ca marche pas pour moi.Bonjour
J'ai un ipod blanc de 1er generation qui marche si on le met sur ole pc par contre il ne le reconnait pas.Ca nait pas le file qui beug ni le pc. Quand il est sur l'ordi, il reste normal.
merci deme repondre le puls vite!!!
0
mouphty Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
1 mars 2009 à 11:29
itune n'arrive pas a reformater mon ipod
2
mon ipod de 80 gb depuis un certain temps ne s allume plus convenablement des le debut la pomme d apple n apparrait pas et en fin de compte un ecran blanc sans ecrit qui apparait et rien n apparait comme dique dur dans l ordinateur ni meme a l itunes .
et celui de 30 gb ne fonctionne plus aussi un ecran avec un poin dexclamtion s affiche et en cela j mai tout perdus comme fichiers et document .
alors je suis un gran fan du ipod et je pas envie de perdre cet envie sory dite moi que faire pck je m en sort plus .
aide moi svp.
1
luffy974 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 3
11 mars 2008 à 07:44
Salut moi aussi j'ai le même probleme j'ai le i pod photos de 60G maintenant il ne marche plus quand je le connecte a l'ordi ou sur une prise murale pour recharger la batterie, je vois une icone montrant un IPOD triste avec un point d'exclamation. MOI OCI I NEED HELP !!!!
PS : Est ce qu'il faudra que j'investisse dans un petit cerceuil pour mon IPOD !?? lol sa me peinerait beaucoup!! lol
Dans l'attente d'une aide ou du'une réponse qui pourrait m'orienter quelque part!! Merci d'avance!
1
luffy974 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 3
11 mars 2008 à 07:50
Salut tout le monde!!!
moi aussi j'ai a peu prés le même probléme. J'ai un IPOD photo 60G et et... malheureusement il ne marche plus... que je le connecte a l'ordi sur ITUNE ce dernier le détecte pas même en temps que disk dur, et c'est pareil quand je le connecte sur un prise murale pour le recharger. La seule chose qui apparait à l'écran c'est une icone d'un IPOD triste!!! Pas trés joyeux quand est sa rassure pas vraiment. Je voudrais savoir dans ce cas la comment je dois faire pour le redonner le sourrire!! AIDEZ MOI SILVOUPLEEEE !!!!! lol
PS : Est ce qu'il faudrat que j'investisse dans un cerceuil pour mon IPOD est il atteint d'une maladie incurable !? cela me peinerait énormément !!!! merci d'avance pour votre aide CORDIALEMENT
1
Salut as tu reussi a régler ton probleme?? j'ai le meme probleme quand j'allume mon Ipod 30g Video il a la pomme puis ecran blanc avec l'ipod malade qui me dit d'aller sur apple store( mais sans succes)
j'ai essaye Menu+ bouton mileu mais il me met pareil la pomme apple puis lecran blanc...
quand je le connecte a l'ordi il ne le reconnait pas non plus...
Si quelqu'un peut m'aider, a comprendre...
Merci
0
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 59
24 juil. 2008 à 22:06
passe le sous garanti
1
obld214 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
16 févr. 2009 à 19:21
Bonjour,
slt jai 1 probleme mon ipod me marche plus et il me demande de le restaure
avc itunes kan je le branche il me que mon ipod ne peut pas marche avc itunes
que ses en mode de recuperation et me demande de le restaure mai le probleme est que
jai un ipod classique 30 gb. des music et donne personnel que je veut pas perdre donc aide moi svp pour
sauve ms music et ms donnes si existe une solution pour mon probleme sinon
je sui desespere par ce probleme aide moi svp pr sauve ma music mer6 a tous.
1
J'ai un ipod classic photo de 30Go et il y a quelque mois il avait décidé de me faire la tronche (petit ipod malheureux au démarrage puis j'endentai le disque dur qui ne tourné pas normalement). J'avais essayé des dizaines de fois la technique du Bouton central+Menu (qui marchait admirablement bien avant) sans résultat.
J'avais finis par abandonné jusqu'a ce jour de grande bonté du seigneur !! Au bout de ces long mois, la batterie s'étant déchargé, je le branche sur le PC et la au miracle technologique, l'ipod se relance, au 1er écran il me montrer une sorte de dossier ou qqch ds le genre avec en dessous l'adresse sur apple store.com.
Jai refait une fois la manip des 2 boutons et il a redémarré tout a fait normalement !!

Verdict: si vous pensez que votre ipod est vraiment mort, ne le jetez pas par la fenêtre mais attendez qu'il se décharge complètement (ca peut prendre du tps ou mais c'est ptet mieux que rien !) et redémarré-le.
Pour moi ca a fonctionné, donc il vous reste encore une chance peut etre !!

Gd luck
0
gorge_nicolase@hotmail.com
19 mars 2008 à 11:19
moi aussi j'ais le problem de disk dur
0
gilproduction1457
13 avril 2008 à 13:23
SUPER le MENU+BOUTON centrale
MON IPOD re fonction MERCI
0
salut moi g fai (menu+bouton du centre) sa a debloque mon ipod mais itune ne ve plus le reconaitre pour l'instant
0
Bonjour a tous , hier g mi en vieille mon ipod nano ,plus tard g voulu le rallumer puis plus rien .

Puis g tenter vos technique mais rien n'a marcher. merci de m'aider.
0
SALU TU A TROUVET LE PROBLEM DE TON IPOD
0
Bonjour à tous !

J'ai un Ipod classic 80gb depuis 5 mois maintenant, et j'ai de sérieux problémes : Quand j'écoute une chanson et que je reviens dans le menu sans mettre la pause, la musique s'arrête alors que l'ipod dit que celle ci est toujours en lecture d'aprés la barre en haut de l'écran. Puis, quans j'essaye de lire une autre chanson, elle démarre... pas. L'image s'affiche comme si la chanson était lue, mais le curseur reste sur zéro, et rien ne sort des écouteurs. Parfois aussi, quand je le laisse sur hold longtemps en l'ayant éteint préalablement et que je le retire du mode hold, l'ipod ne s'allume pas alors que dans un fonctionnement normal, il s'allume. Comme solution a ces deux problémes, je n'ai réussi qu'à réinitialiser l'ipod en pressant le bouton central et menu en même temps jusqu'à ce que la pomme aparraisse. La pomme aparrait donc... et reste, reste, reste... Accompagnée des parasites genre radio mal réglée dans les écouteurs. Je suis obligé de le réinitialiser une deuxiéme fois, parfois jusqu'à trois fois de suite, pour avoir accés au menu de l'ipod. J'ai aussi essayé de le restaurer (deux fois), de mettre a jours le logiciel etc, et dans tous les cas, l'ipod marche normalement une dizaine de minutes et recommence à beuguer. Je commence à en avoir marre de cet ipod, surtout que j'habite tréééééééééés loin du lieu d'achat.

merci de me répondre !
0
Voila Mon Ipod (nano 4 GB) s'est éteint & ne se rallume plus , j'ai essayé de le rechargé mais ça ne marche plus non plus
Alors j'ai fais MENU+BOUTON CENTRAL Mais ça ne marches pas , Faut-il rester appuyé Longtemps ?
0
((suite du message 15 )) ah voila ! J'ai alors branché mon ipod sur lordi & il ya que la pomme qui s'est allumé ?

Je comprends pas tout

Merci de m'aider
0
comment faire pour k la foto de la chanson apparaiss pendant la lecture de la chanson g un ipod video 30giga et j ariv po aidez moi svp
0