Rechercher : dans
Par :

Boitier pinnacle 500 USB

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 19:04:10 claire, le 10 fév 2008 à 11:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

J'ai acheté mercredi un boitier pinnacle 500-USB pour transferer mes vidéos numériques sur mon PC portable ( n'ayant pas de carte

d'acquisition video interne sur mon ordinateur.) Je l'ai utilisé mercredi soir et il a très bien fonctionné, j'ai réussi à transférer ma vidéo sur

Adobe Première Pro 7.0, mon logiciel de montage. Mais depuis ce matin, impossible de transférer d'autre video !! Mon ordinateur capte ma

caméra quelques secondes, puis l'icone de celle-ci disparait tout aussi vite ! J'ai beau changé de prise USB, refaire mes branchement,

impossible ! Je suis étudiante en audiovisuelle et je dois réaliser un court métrage, c'est donc très important pour moi de trouver une

sollution!

Si vous avez un peu de temps à m'accorder pour me répondre, ce serait vraiment super ! Merci à tous!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

JCS01, le 10 fév 2008 à 15:41:48

Bonjour

Comment connectez vous la camera au boitier: en analogique ou numérique (dv) ?

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

peterjan, le 10 fév 2008 à 19:21:31

La carte graphique du portable est-elle équipée IEEE1394 ? Si oui, la carte d'acquition vidéo n'offre aucun intérêt quand la source est numérique. Si ce n'est point le cas le relais boîtier est une solution en conservant dés l'entrée le numérique (Pinnacle 500 USB est équipé d'une entrée IEEE 1394).
Concernant la gestion de Adobe Première avec Pinnacle 500 USB, je n'ai pas assez d'éléments pour être plus précis.

Répondre à peterjan

3

JCS01, le 10 fév 2008 à 19:32:08

Bonjour

Ca y est, Zorro est arrivé ...

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

4

claire, le 10 fév 2008 à 21:49:19

Bonjour à vous deux ! Merci pour vos réponses !