rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer un réseau Cbox/cpl

Posté par vampiredu66, le dimanche 10 février 2008 à 11:22:03
Bonjour,
J'ai acheté 2 prises CPL devolo, j'ai la Cbox et je n'arrive pas à installer la connexion internet ! en résumé PC1 (RDC) : connexion à internet via la Cbox, prise CPL branché en ethernet à la Cbox branché à une prise de courent.
PC (1er étage) : aucune connexion, prise devolo branché en ethernet sur la carte réseau, branché sur une prise de courant.

Devolo informer me dit qu'il reconnait bien le réseau éléctrique et qu'il y a une connexion dans les 30Mbits/s et la petite icône de réseau m'affiche une connexion en 100Mbits/s !

Problème : aucune connexion à internet possible à l'étage !

Que faire ? Aidez moi s'il vous plait ! j'ai confiance en CCM sachant qu'il mon aider maintes et maintes fois ! =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vampiredu66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vampiredu66, le dimanche 10 février 2008 à 14:58:59
Au secours !!!!!!!!!!
Répondre à vampiredu66

2

vampiredu66, le samedi 29 mars 2008 à 16:01:29
j'ai réussi seul !
Répondre à vampiredu66

3

Lucifuru, le samedi 19 avril 2008 à 15:45:30
Salut!!!

stp est ce que tu peux m'expliquer comment tu as faits pour obtenir internet avec les boitiers devolo!!!
merci d'avance.
Répondre à Lucifuru

4

vampiredu66, le samedi 19 avril 2008 à 17:17:15
ben... tout simplement ! branché le premier boitier à la prise Ethernet de ta box de ton PC1 et brancher l'autre boitier sur ta carte réseau Ethernet de ton PC2
Répondre à vampiredu66
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « créer un réseau Cbox/cpl »