Rechercher : dans
Par :

Avertisseur radars G 200 , mise à jour

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 10:21:33 artimonccm, le 10 fév 2008 à 11:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un avertisseur radars G 200. Sur l'emballage il est précisé:"Base de données Européenne, mise à jour quotidienne". Je viens d'effectuer la mise à jour. A la mise en fonctionnement de l'appareil, l'indication de la date de mise à jour m'indique le 04 fév. ,alors que ma mise à jour est le 10 février... quelqu'un pourrait-il me dire si cela est normal ... merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « avertisseur radars G 200 , mise à jour » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

artimonccm, le 25 fév 2008 à 18:28:52

Bonjour ,je regrette énormément que tout ceux qui ont pu faire l'achat d'un avertisseur de radards G200, n'aient pas eu le courage de perdre 5mn pour répondre à ma question qui toutefois ne revêt pas une grande importance... J'ai quand même une pensée pour tous ceux qui demandent un renseignement et attendent impatiemment une réponse qui est cruciale pour eux... Sachez que ces personnes qui appellent ne sont pas obligatoirement des imbéciles et pourraient certainement répondre un jour à des questions que vous pourriez vous poser....Pensez-y.... Donc, pour ma question à moi, effectivement une mise à jour actuelle indique une date qui ne correspond pas à ma date "à moi "mais à la date de la mise à jour générale. Tout est donc normal... Si j'ai pris le temps de répondre à cette question, c'est pour que tout le monde en profite... Cordialement...

Répondre à artimonccm

2

helices, le 23 mar 2008 à 13:22:13
  • +4

C'est normal, la date s'affichant à la mise en route de l'appareil étant la date de la dernière mise à jour chez gpsprevent et non la date du jour ou tu l'as fait.Les dates exactes des mises à jour se trouvent chez GPS prevent ---> historique
a+

Répondre à helices

3

JPP, le 5 sep 2008 à 14:15:44

MISE A JOUR CE FAIT TOUJOUR ENTRE LE 4 ET LE 8 DU MOI EN COUR

Répondre à JPP

4

QUAD 142, le 16 sep 2008 à 10:21:33
  • +16

Comment faire la mise ajour du g 200

Répondre à QUAD 142