rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

COMMENT SUPPRIMER NORTON/SYMANTEC

ludo75019, le dimanche 10 février 2008 à 10:45:36
Bonjour,
Mon probleme est le suivant: j'ai un pc packard belle et le norton est arrivé à expiration, je ne souhaite pas le renouveller, mais JE N ARRIVE PAS A LE DESINSTALLER, il etait déja installé a l achat du pc.Dans "suppression progromme" iln existe pas, et si non il est insupprimable dans l emplacement ou il se trouve. Le probleme c est un message d'alerte de SYMANTEC toute les 2 min concernant ma potection.J'ai portant installé avast.COMMENT SUPPRIMER NORTON? MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEILS
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ludo75019  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le dimanche 10 février 2008 à 10:47:33
Salut

Dans un premier temps, regarde dans ajout/suppression de programme si tu as ceci:

- Norton
- Symantec
- LiveUpdate

Si tu as un de ces mots, tu supprimes.

Ensuite; l'étape 2 se fera avec un nettoyeur de registre.

A+
"Impossible is nothing"
Répondre à Regis59

2

nono, le dimanche 10 février 2008 à 10:48:21
Répondre à nono

3

ludo75019, le dimanche 10 février 2008 à 12:02:33
merci probleme resolu bon dimanche!
Répondre à ludo75019

4

Regis59, le dimanche 10 février 2008 à 20:50:43
Ok super,

Bon dimanche!

A+
"Impossible is nothing"
Répondre à Regis59

5

oursdu28, le mercredi 23 avril 2008 à 11:20:07
Pur ma part, et compte tenu de mon etat d'esprit actuel le"Comment supprimer norton/symantec" ce serait avec une bonne vieille bombe des familles!
Répondre à oursdu28

6

Toninbe, le dimanche 18 mai 2008 à 19:38:39
Pour désinstaller Norton sur vista c'est très simple, cliquer sur Panneau de configuration puis sur Programme et fonctionnalités, virer ensuite Norton et les fichiers Symantec votre PC va respirer.
Répondre à Toninbe

7

nando, le mercredi 21 mai 2008 à 20:41:23
bonsoir
je voudrais installer norton 360 sur mon pc mais quand je lance le cd il m'indic que je possede deja un version
il me demande de la supprimer ,se que j'ai essayer dans ajout et suppresion de programme , ca ne marche pas

pouvez vous me venire en aide je vous remercie
Répondre à nando

8

ludovic, le mercredi 21 mai 2008 à 21:04:27
Bonsoir
allez sur ce lien
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/200­5033108162039
En bas à gauche choisir la langue francaise
Choisir version Windows et cliquez sur télécharger.
Bonne Soirée
Répondre à ludovic
Comment supprimer Norton (Résolu)Bonjour, Je souhaite supprimer Norton Antivirus ainsi que Norton Internet Security. Dans la liste des programmes à désinstaller de Windows il n'apparait pas, et dans le menu des programmes, il n'y a que le lien pour ouvrir le programme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3315149-comment-supprimer-norton
Impossible de supprimer Norton antivirus (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur. Depuis j'ai installer un nouveau antivirus: avast familiale. Lorsque je veux supprimer norton, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6329854-impossible-de-supprimer-norton-antivirus
Supprimer norton (Résolu)Bonjour, Après avoir l'antivirus norton de périmé j'ai changer et j'ai pris Avast qui est gratuit. Mais le problème c'est que bien que j'ai supprimer norton sa me dit qu'il risque d'y avoir un conflit entre les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6439821-supprimer-norton
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Désinstallation de norton (Résolu)Bonjour les pros, je voudrais supprimer norton de mon pc pour pouvoir en mettre un autre. Dans ajout/suppréssion j'ai : norton antivirus 2004 norton personal firewall norton security center norton wmi update live reg live update 2.6 est-ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1968430-desinstallation-de-norton
Désinstallation norton pour avast (Résolu)bonjour à tous comment proceder dans l'ordre pour supprimez norton 2006 et réinstaller avast; si je désinstale norton en premier,et qu'ensuite je télécharge avast sur internet,mon ordinateur ne sera plus protégé pendant le temps du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585755-desinstallation-norton-pour-avast
Supprimer définitivement norton (Résolu)Bonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de configuration et dans les programmes files j y arrive pas je voulais savoir comment effectuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179883-supprimer-definitivement-norton
Symantec Symantec pcAnywhere Host & Remote - (version 12.1 ) - supportSymantec Symantec pcAnywhere Host & Remote - (version 12.1 ) - support,,CD-ROM supplémentaire pour Symantec pcAnywhere 12.1 Edition Corporate, Express Gouvernement, réservé aux possesseurs de licence www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-symantec-pcanywhere-host-remote-version-12-1-support-434037693-fiche-technique
Symantec Symantec Endpoint Protection (version 11 ) - supportSymantec Symantec Endpoint Protection (version 11 ) - support,,CD-ROM supplémentaire pour "Symantec Endpoint Protection 11" en français, réservé aux possesseurs de licence www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-symantec-endpoint-protection-version-11-support-434037751-fiche-technique
Symantec CD-MasterSymantec CD-Master,,CD-ROM supplémentaire pour ''Symantec Endpoint Protection 11 Small Business'' en français, réservé aux possesseurs de licence www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-cd-master-453018403-fiche-technique
Virus - Utilitaires de désinfection Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus particulier voire une version particulière... www.commentcamarche.net/virus/desinfection.php3
Toutes les réponses pour « COMMENT SUPPRIMER NORTON/SYMANTEC »