Probleme d affichage messagerie orange

Fermé
Em23 - 10 févr. 2008 à 10:37
 Anneli21 - 16 mars 2009 à 08:35
Bonjour est ce quelqu'un pourrait m expliquer pourquoi quand je vais sur orange que je clique sur "identifiez vous" depuis 3 jours mon ordinateur m affiche " page en cours de chargement" et reste bloqué sur ce message sans afficher la suite ("en cours de chargement "n'apparait seulement que dans le cadre ou il y a l identifiant et le mot de passe le reste de la page s affiche correctement). Je ne comprends pas parce qu'avant je n avais aucun probleme pour y aller et maintenant je ne peux plus acceder a ma messagerie de cet ordinateur)
A voir également:

3 réponses

amester0 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 6
10 févr. 2008 à 10:43
Le logiciel d'Orange, qui gère la messagerie n'est pas de bonne qualité, pour régler votre problème de messagerie, utilisez la
messagerie Outlook Express, livré en standard avec Windows, il vous suffit donc de faire les paramètrages du compte ou des comptes
et vous verrez que c'est le jour et la nuit entre la messagerie d'Orange et la messagerie de Outlook ...
6
As-tu réglé le problème d'affichage si oui c t quoi car j'ai le meme pb
1
depuis la refonte de leur site on a tous le même problème - rien que sur leur page d'accueil les liens ou texte se chevauchent - une de mes boites emails ne s'ouvre qu'après plusieurs essais - je viens de leur envoyer un email
0