Rechercher : dans
Par :

Lancement de jdevelopper

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 11:48:06 ninaama, le 10 fév 2008 à 10:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de lancer mon jdevelopper et il y'a le message suivant qui s'affiche
"unable to create an instance of the java virtual machine located at the path:......./ .../jdk/jre/bin/vlient/jvm.dll.
J' ai vérifier le path et ça donne tjrs rien,sachant que le jdk est inclut dans le jdevelooper q j'ai télécharger et aussi j ai un autre noyau de java,
Comment pourrais-je remédier à cela?merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « lancement de jdevelopper » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC Voir Le problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
WordBiz ISC RO ne se lance pas sous Vista ? VoirProblème Wordbiz 1.8 ne se lance pas lorsque je veux l'exécuter sous vista, une solution ? Solution Il suffit d'exécuter le programme en administrateur, pour cela : 1. Cliquez droit sur l'icône WordBiz ISC RO 2. Propriétés 3. Onglet...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

sadek houari, le 15 avr 2008 à 16:53:02

J'ai un problemme de developement d'un site web avec JDev

Répondre à sadek houari

2

fethiben, le 26 mai 2008 à 10:52:02
  • +1

Ouvrir le fichier ide.conf qui ce trouve dans le dossier <Oracle SQL Developer>jdev\bin\
remplacer

AddVMOption -Xmx1024M
par
AddVMOption -Xmx256M
----------------------------------------------
ou
AddVMOption -Xmx512M
par

AddVMOption -Xmx256M

Répondre à fethiben

3

mbzhackers, le 8 jui 2008 à 09:31:06
  • +1

Merci beaucoup.
Je confirme, problème résolu.

Répondre à mbzhackers

4

ninaama, le 3 sep 2008 à 12:30:06

Pas pour moi,moi j'ai tjrs le meme probleme qui persiste,deja que je ne trouve pas ce fichier ide.conf;;;;;;;;

Répondre à ninaama

5

kikou, le 16 sep 2008 à 11:48:06

Dans la version 11.1.1.0.0, il se trouve sous"<ton rép jdev>\ide\bin"

Répondre à kikou