Bonjour,
Mon nokia 6500 slide ne reconnaît plus la carte micro SD alors qu'avant il la reconnaissait, j'ai bien vérifié, la carte est bien mise, il n'y a pas de rayes ni de poussières.
Que faire?
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants :
La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 :
Formater une carte mémoire
La...
j'ai le même problème en mode photo ;lorsque je sélectionne "carte mémoire" il balançe sur"mémoire téléphone".(avec msg d'erreurs).
aussi essayé avec une autre carte micro sd.
gilos88'
Et Ouais, je croit que sa doit être un problème de série... Le mien fait exactement la même chose...
J'ai tout fais... Reinstallation du micro logiciel du GSM... Et rien n'y fait ...
Pour un téléphone assez cher, je suis déçus...
Si vous avez eu le moyen d'y remedier ....
Un de plus!
J'ai exactement le meme probleme, la carte marchait au début puis, plus rien!
J'ai formaté la carte, remis a zero le tel, et mis a jour le logitiel, rien n'y fait.
Je pense l'amené chez Bouygues tres bientot.
Si quelqu'un a une idée en attendant....
Probleme résolu, il s'agit tout simplement d'une petite cosse situé sous le cache batterie (entre l'objectif de l'apn et la micro sd) , qu'il faut détordre afin qu'elle fasse contact avec le cache batterie!.
En fait, ce téléphone est concu pour fonctionné avec le cache batterie. Si vous l'enlever, la carte ne peut etre reconnu!
Voila c'est tout con mais tres décevant pour pour une Mobile d'une aussi belle finition....
Je vous dit merci car avant il y'avait un autre problème que j'ai resolu par le formatage de la carte memoire mais maintenant j'avais un autre problème de la carte memoire que seul votre solution m'a aider a le resoudre et je vous remercie encors a bientot ....
Moi aussi j'ai un nokia 6500 slide, je l'avais mis a réparation je viens de le récupéré et j'ai mis la carte mémoire ou il y a tte mes photos et mes musique, mon portable l'a reconnait mais ne veux pas la lire, il me dit " carte mémoire non formatée " mais je ne veux pas le formatée . mon pc ne la reconnait pas . comment faire ?
J'ai eu le même problème. Retour a umagasin et retour chez Nokia. Au retour il m'avait changé beaucoup de chose, perdu mes donnée, et même problème. Nouveau retour maintenant tout est OK.
Moi sa a marcher moyen, mieux qu'avant mais quand même, merci.
processeur : intel dual core E6300 @1.86ghz
ram : 2go 533mghz corsair
disques durs : 250 go + 80go en sata II + 640 go externe
lecteur : rw-dvd + carte
carte video : Hd 3870 512 mo en DDR4
écran 19"