Rechercher : dans
Par :

Téléchargemet de WINDOWS crystal edition

safwen, le 10 fév 2008 à 10:22:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment je peux téléchargé WINDOWS crystal edition, directement en tant qu'un fichier ISO entier, sans passer par rapidSHapre,....
je vous serai très reconniassant si quelqu'un peux me fournir un lien vers un fichier ISO !!
Merci mes amis
vous êtes les meilleurs ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Téléchargemet de WINDOWS crystal edition » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

BmV, le 10 fév 2008 à 10:41:10
  • +4

Salut.

1 - ce WinCrystal n'est pas une version officielle
2 - CCM n'encourage pas le piratage et c'est bien pour ça qu'on est les meilleurs.

Bye !                                                     -=O(_BmV_)O=-
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Collection CommentÇaMarche.net