Rechercher : dans
Par :

Convertir FLV en JPEG

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 10:03:57 natouleroux, le 10 fév 2008 à 09:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un samsung YP-K3 et je ne c'est pas comment mettre des vidéos car il lit JPEG seulementn et c'est un format photos , alors comment convertir des format comme flv, avi en Jpeg ? Aidez-moi !!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Convertir FLV en JPEG » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

JCS01, le 10 fév 2008 à 10:03:57

Bonjour

Ce qui serait bien c'est que vous ayez un fichier que votre appareil arrive à lire.
De cette manière, on regarde comment il est codé et on peut alors paramétrer le logiciel qui va transcoder vos autres fichiers (Je vous propose Mediacoder, logiciel opensource gratuit et sans spyware et autres popups)

Cordialement
JC

Répondre à JCS01