Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre des tâches en plein écran

ovidio, le dimanche 10 février 2008 à 09:44:36
Bonjour,

sur une page internet, comme celle de comment ça marche par exemple, j'ai l'habitude d'utiliser le mode plein écran, question de confort personnel.
Problème : je n'arrive pas à faire apparaître, avec le pointeur, ma barre des tâches et de lancement rapide en bas de l'écran. Pour celà je suis obligé de quitter le mode plein écran.
Par contre en pointant en haut de l'écran, les barres de menus et d'outils apparaissent bien.
J'ai essayé toutes les combinaisons dans "propriétés de la barre des tâches" mais sans résultat !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ovidio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre.d51, le dimanche 10 février 2008 à 09:54:02
Je ne pense pas que l'on puisse faire apparaitre la barre des tâches....j'ai essayer aussi, mais rien..... désolé !!
Répondre à pierre.d51

2

hachimi54, le dimanche 10 février 2008 à 11:07:19
Sur ton clavier, tape sur la touche windows.
Répondre à hachimi54

3

ovidio, le lundi 11 février 2008 à 09:25:05
Merci pour les conseils mais sous Windows 98 c'était possible.
Si j'appuie sur la touche Windows c'est le menu déroulant de "démarrer" qui apparait.
Si j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant.
Répondre à ovidio

4

ovidio, le lundi 11 février 2008 à 09:29:13
C'est encore moi, en effet la barre des tâches apparait bien en plus du menu "démarrer".
Mais ce que je voulais, comme avec W98, c'est la faire apparaitre juste en pointant en bas de l'écran.
Répondre à ovidio

5

cristof77, le vendredi 10 octobre 2008 à 12:26:40
je recherche aussi cette fonctionnalité. C'est plutôt du coté des add on qu'il faut se tourner. ALMOST FULL SCREEN le faisait avec les premières version de firefox, mais apparement il n'a pas survécu jusque FF 3...
Répondre à cristof77
Trop de barres non voulues! (Résolu)Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Fenetre actives invisibles dans barre tache (Résolu)Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches. Je voudrais savoir quel est la cause du probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051420-fenetre-actives-invisibles-dans-barre-tache
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
Windows Desktop Search ds barre tâches (Résolu)Bonjour, j'ai installé Windows live search, tout fonctionne, sauf que j'aimerai qu'il y ait la petite fenêtre dans la barre des tâches. Pouvez-vous m'aider ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-5332445-windows-desktop-search-ds-barre-taches
Pb avast barre tâches et virus sur ordi (Résolu)Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur, virus trojan gen je crois) et avast qui n'apparaît pas dans la barre des tâches, alors je ne sais pas si je suis protegée. je suis novice en informatiq merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5851793-pb-avast-barre-taches-et-virus-sur-ordi
Icone batterie absente barre tache (Résolu)Bonjour Dans la barre des tache en bas, je n'est pas l'icone de batterie ou encore l'icone de antivir qui est actif(en regadant dans les processus) J'ai cocher pour voir les detail de la batterie mais, elle ne reaparait pas pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7068289-icone-batterie-absente-barre-tache
Télécharger Virtual DimensionCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-244-virtual-dimension
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « barre des tâches en plein écran »