Rechercher : dans
Par :

Mon portable ne detecte plus les cartes sim

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 10:16:18 benji50120, le 10 fév 2008 à 09:18:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probléme avec mon téléphone portable, il ne detecte plus les cartes sim. Au début je pensais que sa venais de ma carte sim mais j'ai éssayé avec d'autres cartes et sa n'a rien changer sinon le portable marche trés bien. Répondez au plus vite svp, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon portable ne detecte plus les cartes sim » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

benji50120, le 10 fév 2008 à 09:55:14

Mon portable est un nokia 6086 chez orange, répondez moi svp

Répondre à benji50120

2

zozo, le 10 fév 2008 à 11:22:29

Bonjour? Je pense que tu devrai appeler le service client d'orange (avec un portable orange de ta famille ou d'un ami comme ça tu vas pas payer la communication) et leur expliquer le problème. Je pense que ça vient de ton telephone mais essaie quand même ta carte sim dans un autre portable pour savoir si elle fonctionne.

Répondre à zozo

3

zozo, le 10 fév 2008 à 11:24:27

Si ça vient de ton portable il devrait te le changer

Répondre à zozo

4

benji50120, le 10 fév 2008 à 11:51:58
  • +2

Jé mi ma carte dans un autre portable et elle marche donc le probleme cé le téléphone

Répondre à benji50120

5

zozo, le 10 fév 2008 à 11:55:44

Donc tel à orange pour voir si ils peuvent faire qque chose par distance ou si ils doivent te changer ton portable

Répondre à zozo

6

benji50120, le 10 fév 2008 à 12:56:50

Oué jiré directement mercredi merci

Répondre à benji50120

7

mustafa, le 17 mar 2008 à 13:00:02

Enfaite moi jai nokia 6110 é la puss bouguyes sa marche mai sfr sa marche pa éé je voudrai de laide

Répondre à mustafa

8

repondaitviteplease, le 30 avr 2008 à 19:46:37

s'il vous plaitpouvez vous me dire comment inserer une carte sim pour la premiere fois dans mon i-phone. Je vous en supplie reponder moi vite voila mon adresse electronique: aminocool@hotmail.com
merci d'avance !!

Répondre à repondaitviteplease

9

YOUSS, le 5 mai 2008 à 20:01:50

Aider moi svp quan je met ma nouvel puse dans mon tel E840 sa ne marche pas se me dit code sim verrouiller jai apel orange il peuve rien fair le souci vien du tel et non de la puse avez vous un code

Répondre à YOUSS

10

providence, le 8 nov 2008 à 21:57:00

Bonsoir la puce de mon portable est bloquée suite a trois erreurs de manip qui a la solution c est un samsoun j 750 et la puce vient de chez orange merci de m informer j en ai besoin rapidement , cympa byeeeeeee

Répondre à providence

11

Boulboudj, le 29 nov 2008 à 21:48:38

Salut mes amis svp aider moi ou m'orienter pour resourdre ce problème de mon portable Nokia 6230i qui devient incapable de lire les cartes Sim, je suis très reconnaissant, merci infiniment.

Répondre à Boulboudj

12

joycen, le 25 jan 2009 à 10:16:18

Bonjour quelqu' un peut il m' aider SVP URGENT...J' ai repris à une amie un téléphone samsung sghu600 a priori débloqué tous réseaux ???? Quand j' inserre ma carte sim " ORANGE " je fais mon code pin 1 habituel ..le teleph dit pin incorrect ..J' ai fait 0000 le code d origine idem...???? Que dois je faire SVP..Le téléph n' est il pas bloqué ???? Si c est ça que faire ??? Merci de me venir en aide c 'est hyper URGENT JE N AI PLUS DE PORTABLE...
mon adresse MAIL jos.winste@neuf.fr
Merci de m' aider
Joycen

Répondre à joycen