Posez votre question Signaler

Mon portable ne detecte plus les cartes sim [Résolu]

benji50120 16Messages postés 10 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 21:12
Bonjour, j'ai un probléme avec mon téléphone portable, il ne detecte plus les cartes sim. Au début je pensais que sa venais de ma carte sim mais j'ai éssayé avec d'autres cartes et sa n'a rien changer sinon le portable marche trés bien. Répondez au plus vite svp, merci
Lire la suite 

Mon portable ne detecte plus les cartes sim »

16 réponses
Réponse
+8
moins plus
jé mi ma carte dans un autre portable et elle marche donc le probleme cé le téléphone
EMMA - 31 déc. 2011 à 12:40
oui le mien c'était un problème du portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour? Je pense que tu devrai appeler le service client d'orange (avec un portable orange de ta famille ou d'un ami comme ça tu vas pas payer la communication) et leur expliquer le problème. Je pense que ça vient de ton telephone mais essaie quand même ta carte sim dans un autre portable pour savoir si elle fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tous ceux qui reecrivent sur ce topic et qui posent plein de questions différentes arretez c'est pas le sujet du topic merci
par ailleur vous devriez améliorer votre orthographe
78370 - 15 avril 2012 à 21:12
tu veus quoi toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
s'il vous plait moi j'ai le meme problème avc un portable nokia 2700 classic
repondez moi c'est urgent
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Donc tel à orange pour voir si ils peuvent faire qque chose par distance ou si ils doivent te changer ton portable
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut mes amis svp aider moi ou m'orienter pour resourdre ce problème de mon portable Nokia 6230i qui devient incapable de lire les cartes Sim, je suis très reconnaissant, merci infiniment.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour quelqu' un peut il m' aider SVP URGENT...J' ai repris à une amie un téléphone samsung sghu600 a priori débloqué tous réseaux ???? Quand j' inserre ma carte sim " ORANGE " je fais mon code pin 1 habituel ..le teleph dit pin incorrect ..J' ai fait 0000 le code d origine idem...???? Que dois je faire SVP..Le téléph n' est il pas bloqué ???? Si c est ça que faire ??? Merci de me venir en aide c 'est hyper URGENT JE N AI PLUS DE PORTABLE...
mon adresse MAIL Adresse mail supprimée <gras>Modération CCM

Merci de m' aider
Joycen</gras>
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mon portable est un nokia 6086 chez orange, répondez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Si ça vient de ton portable il devrait te le changer
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
enfaite moi jai nokia 6110 é la puss bouguyes sa marche mai sfr sa marche pa éé je voudrai de laide
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
aider moi svp quan je met ma nouvel puse dans mon tel E840 sa ne marche pas se me dit code sim verrouiller jai apel orange il peuve rien fair le souci vien du tel et non de la puse avez vous un code
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
oué jiré directement mercredi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
s'il vous plaitpouvez vous me dire comment inserer une carte sim pour la premiere fois dans mon i-phone. Je vous en supplie reponder moi vite voila mon adresse electronique: Adresse mail supprimée Modération CCM
merci d'avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonsoir la puce de mon portable est bloquée suite a trois erreurs de manip qui a la solution c est un samsoun j 750 et la puce vient de chez orange merci de m informer j en ai besoin rapidement , cympa byeeeeeee
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon portable ne detecte plus les cartes sim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?