|
|
|
|
Bonjour, j'ai un probléme avec mon téléphone portable, il ne detecte plus les cartes sim. Au début je pensais que sa venais de ma carte sim mais j'ai éssayé avec d'autres cartes et sa n'a rien changer sinon le portable marche trés bien. Répondez au plus vite svp, merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour? Je pense que tu devrai appeler le service client d'orange (avec un portable orange de ta famille ou d'un ami comme ça tu vas pas payer la communication) et leur expliquer le problème. Je pense que ça vient de ton telephone mais essaie quand même ta carte sim dans un autre portable pour savoir si elle fonctionne. |
Bonjour quelqu' un peut il m' aider SVP URGENT...J' ai repris à une amie un téléphone samsung sghu600 a priori débloqué tous réseaux ???? Quand j' inserre ma carte sim " ORANGE " je fais mon code pin 1 habituel ..le teleph dit pin incorrect ..J' ai fait 0000 le code d origine idem...???? Que dois je faire SVP..Le téléph n' est il pas bloqué ???? Si c est ça que faire ??? Merci de me venir en aide c 'est hyper URGENT JE N AI PLUS DE PORTABLE...
|