|
|
|
|
Posté par
Cepomwa, le dimanche 10 février 2008 à 08:55:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
salut!
avec tes "truc", "planet" et "encore" je ne comprend rien!! tu peut pas dire exemple: X et Y!! ou donné le nom directement !! sa serai plus simple!!lol mais il y a un "truc" que je comprend pas!! tout au début tu été en IP dynamique! ! puis tu est passé a une IP fixe et la tu veut retourné a une IP dynamique???? question: pourquoi as tu voulu passé en IP fixe si c'est pour revenir en IP dynamique????? |
J'éxplique et je rapelle.
Mon père veut installez un truc qui nécésite un routeur nommer "PLANET" . Je ne sais pas ce qu'il veut installer bon deja 1 point de détailler mais celui-ci n'importe pas c'est seulement pour que vous ne vous posiez pas de question. Mon père étant en train de travailler le matin j'ai du moi même m'occuper des téchniciens qui devait venir installer. Vous savez moi j'ai pas trop le droit de dire non vu que c'est pas mon affaire. Donc quand ils ont dit qu'il faut une IP Fixe pour faire fonctionner je les ai laisser le faire. Le fait est: que pour l'instant on a plus besoin de la chose à installer en question. J'aimerais donc savoir comment ils ont fait pour passer d'une IP dynamique à une Ip Fixe avec DynDns ou je ne sais quel moyen. Les détail ne vous regarde pas. La question est simple comment revenir à une ip dynamique c'est à dire qui change à volonter. Je ne vois pas pourquoi ta besoin de connaitre ma vie. Je vous donne des détail pour vous faire comprendre la situation et comment la résoudre. Je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci de toute éventuelle réponses. |
Slt!
La question est simple comment revenir à une ip dynamique c'est à dire qui change à volonté. Je ne vois pas pourquoi ta besoin de connaitre ma vie.Je vous donne des détail pour vous faire comprendre la situation et comment la résoudre. c'est bon m'agresse pas!! j'essaye de comprendre ton problème! c'est juste que une IP fixe c'est plus pratique!! |
Non justement mon ami.
Une IP fixe est tout ce qui a de moins pratique sur le net! Pourquoi crois-tu que c'est payant avoir une ip dynamique. Je te conseil de te renseigner d'ailleurs toi aussi tu devrais voir si tu n'en veux pas une. Ne prend pas mon ton pour de l'agression je ne suis ici que pour rechercher de l'aide. Je ne suis pas énérver et je ne te vise pas. |
Ben moi perso j'ai une adresse IP fixe!! car j'ai un serveur WEB et MAIL!! donc c'est plus pratique!!
as ton aimble avis pourquoi tout les serveur utilise une IP FIXE???? petite info a titre indicatif!! Comment avoir une IP Fixe ? Adesse IP : Qu'est ce que c'est ? Dès que vous êtes connecté à internet, vous êtes identifié grâce à votre adresse IP. Elle est du type "217.124.21.36". Il existe 2 types d'adresse IP : IP DYNAMIQUE et IP STATIQUE. Une IP DYNAMIQUE change à chaque connexion ou toutes les 24h si vous êtes connecté en permanence. Une IP STATIQUE ne change jamais. IP DYNAMIQUE ou STATIQUE ? Avec la plupart des F.A.I. vous avez une IP DYNAMIQUE : - Accès avec modem 56K - ADSL - Câble Certains F.A.I. vous donnent la possibilité d'avoir une IP STATIQUE : - NERIM - FREE ADSL - WANADOO (abonnement supplémentaire) A quoi sert une IP STATIQUE ? Imaginez que votre numéro de téléphone change toutes les 24h. Pas facile de vous joindre ! Donc si vous voulez créer un serveur web, ftp, jeux ... et que votre IP change tout le temps, pas facile de vous trouver sur le NET ! voila mais le prend pas mal! tout le monde peut se trompé! |
Avec une IP fixe:
On te pirate plus facilement. On te trouve plus facilement. Une fois banni d'un server quelque soit la connection tu ne pourras plus revenir. Et tu ne peux pas changer le temps de téléchargement. En plus l'éxemple du numéro de téléphone il est valable avec l'adresse ip que très rarement. Car jusque là personne n'a essayer de me joindre à mon numéro d'ip. Bref si quelqu'un peut m'aider merci paceque je ne suis pas ici pour débattre. |
mais même avec une IP dynamique!! ont te trouve facilement (un petit appel a tu FAI et le tour est joué!)!! ont tu pirate facilement aussi!!
En plus l'éxemple du numéro de téléphone il est valable avec l'adresse ip que très rarement. Car jusque là personne n'a essayer de me joindre à mon numéro d'ip as tu un Numéro de box?? non ben sa te sert pas a toi une IP FIXE! mais exemple moi j'ai un numéro de BOX comme bon nombres de personne!! et un numéro en 09.xx.xx.xx.xx imagine que mon numéro change tout les 24h donc tout les 24H 1 nouveau numéro soit 7numéro de téléphone par semaines, 30 par mois, 365 par an!! la Vache!!(a manger!! miam!) non franchement sa serai pas possible!! |
Bon je m'en fout ok?
Je veux juste qu'on me dise si quelqu'un sait. |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 24/03 15h08 | Adresse IP Fixe sous Windows XP | Réseaux |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 01/02 03h59 | Adsl adresse ip fixe ou dynamique ??? | 2 |
| 06/12 12h19 | Adresse IP fixe simulee DynamIP | 0 |
| 04/04 13h12 | IP fixe en dynamique | 2 |
| 26/10 11h52 | Ip fixe et dynamique | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wanted Pack ( Versailles | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sweex IP003 Black | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Polycom SoundPoint IP650 Grey | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | A-Link IPU1 Grey | Catégorie: Téléphone fixe |