rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser lolocite via limewire

ghis, le dimanche 10 février 2008 à 08:09:36
Bonjour,peux t'on me renseigner pour télécharger sur lolocite via limewire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ghis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bgpc, le dimanche 6 avril 2008 à 13:47:55
salut

Moi j'ai aussi le probleme de lolocite car en effet quand je veux pour telecharger et bien il y a une page qui se met(la voici) :

La page Web ne peut pas être affichée

Cause la plus probable :
Certains fichiers ou contenus de cette page Web requièrent un programme qui n’est pas installé sur votre ordinateur.

Essayez la chose suivante :
Rechercher en ligne un programme que vous pouvez utiliser pour afficher ce contenu Web.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

donc voila sa seré cool si vous avez la reponsse!!
ps: j'ai limewire en logiciel de partage

merci a vous bonne journée
Répondre à bgpc

2

paul5, le mercredi 9 avril 2008 à 07:43:30
salut
je n plus d adresse de telechargement emule dans lolocite pourquoi
Répondre à paul5

3

alainprive, le vendredi 11 avril 2008 à 12:24:46
moi aussi depuis le matin du 11/04/08
c'était déja arrivé il y a quelques temps mais cela était du a des modifs sur lolocite, mais la je ne sais pas.
Répondre à alainprive

4

didina, le lundi 14 avril 2008 à 19:14:23
Bonjour, moi non plus je ne peux plus télécharger via lolocite depuis quelques
jours????? domage!!!!!
Répondre à didina

5

gool, le dimanche 25 mai 2008 à 11:53:45
ok ok mercii !
Répondre à gool
Logiciel Limewere gratuit (Résolu)Bonjour, Ma demande concerne le téléchargement et l'utilisation du logiciel Limewere gratuit, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, Je souhaiterai savoir si je reste dans la légalité pour l'utilisation de ce logiciel et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6972671-logiciel-limewere-gratuit
SOS - Lecture de fichier vidéo via windows... (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé un fichier vidéo (le film Steppin' via limewire). Je l'ai recu dans mes fichiers, comme d'habitude. Je l'ai retrouvé et j'ai voulu le lire avec widows media player. Seul "petit" problème : bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6665752-sos-lecture-de-fichier-video-via-windows
Utilisation de partimage : restauration (Résolu)Bonjour, je vous expose mon problème J'utilise partimage via le live cd de rescue cd. je sauvegarde donc ma partition : taille : 40 Go avec 7.5Go utilisé . Jusque là sans problème Je souhaite restaurer l'image enregistrée ,sur un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7753362-utilisation-de-partimage-restauration
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Qu'est-ce que DOM player ?DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8068-qu-est-ce-que-dom-player
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Procmail et script bash (Résolu)Bonjour, je viens de monter un serveur postfix pour recuper des mail venant de mon scanner (magicolor2490) et il fonctionnement. et je doit utiliser "uudeview" via procmail pour en extraire les pieces jointes a chaque fois que je fais une operation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617462-procmail-et-script-bash
Lent lent lent ! internet ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, 12h39 Bonjour, Désolée de ne pas y mettre la forme, mais PC trop trop lent pour me le permettre. Impossible d’utiliser internet via IE ou Firefox : après 2 ou 3e liens (1/4 d’heure pour parvenir à chacun) page blanche Thunderbird, lui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5911735-lent-lent-lent-internet-ne-fonctionne-plus
Logiciel de partage (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir quel est,d'après vous, le meilleur logiciel de partage de musique? Plusieurs utilisent encore BareShare, Limewire, etc .Je voulais installer un de ces truc mais je sais pas lequel. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5803221-logiciel-de-partage
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Télécharger UltraVNCUltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. Le programme vous permet d'utiliser votre souris ou votre clavier pour contrôler à distance les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-201-ultravnc
Télécharger Windows Vista SP1Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055383-windows-vista-sp1
Utilisation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole Telnet, cela signifie qu'il s'agit... www.commentcamarche.net/utile/telnet.php3
Processus - Lsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le service WinLogon. Il s'agit... www.commentcamarche.net/processus/lsass-exe.php3
Ordinateur - Le modem Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique, ils utilisent le codage... www.commentcamarche.net/pc/modem.php3
Toutes les réponses pour « utiliser lolocite via limewire »