rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hebergeur gratuit de site interdit aux mineur

Posté par ghilan, le dimanche 10 février 2008 à 03:16:14
Hep;

Voilà je recherche un hebergeur gratuit (ou facilement rentable grace aux pubs) avec un espace de stockage relativement important (ou un espace pas forcement important mais les medias seront stockés sur un serveur distant, gratuit lui aussi). Bon, jusqu'a present s doit pas etre trop compliquer a trouver. Mais je cherche un serveur web qui veut bien héberger un site de cul. ^^ Et ça c'est pas facile facile :P

Bon je tiens a préciser que ce n'est pas un vrais site de cul que je veut monter, mais un site contenant une partie réservée au cul (ben oui il faut bien faire des visites!). Mais, il n'y aura pas que du cul qui sera interdit au mineurs, il y aura en fait une grosse partie du site qui le sera. Donc sa complique un peu les choses. Voilà merci !! Si vous connaissez un hebergeur qui acceptera, faites m'en part!!! Thx

Vive tomber par terre !!
deeply disturbed
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ghilan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marshall31, le samedi 3 mai 2008 à 19:44:19
salut tu voire sur http://host.xblogz.org
Répondre à Marshall31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghilan, le dimanche 25 mai 2008 à 15:29:17
merci pour ton site mais malheureusement les conditions d'utilisations ne me satisfassent pas. :(
Vive tomber par terre !!
deeply disturbed
Répondre à ghilan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « hebergeur gratuit de site interdit aux mineur »