Carte MicroSD Sandisk neuve saturée

Fermé
Angelysky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 02:44
 lud0v1c - 25 mars 2009 à 17:59
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter une carte microSD de Sandisk et je ne suis pas capable de l'utiliser nulle part. Sur mon appareil photo numérique, ça me dit que la carte est saturée. J'essaie de la formater avec mon appareil mais ça me marque une erreur. Sur mon mp3, la carte apparaît juste nulle part. Je la vois pas sur mon ordi, donc je peux pas essayer de la formater ou même d'ajouter de la musique dessus. Sauf que mon mp3 la détecte lorsque je l'ouvre pour écouter de la musique, mais je peux rien faire avec.

C'est la 2e carte SD que je m'achète et les deux me font le même résultat, alors svp, si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais très reconnaissante !!
A voir également:

3 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
10 févr. 2008 à 03:19
tu sais voir si c"est du fat32?
0
Angelysky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 04:25
Humm non je dois dire que je peux vraiment pas savoir son système de fichiers :S
0
j ai surchargé ma micro sd et j'arrive plus a récuperé les photos de ma fille qui on une tres grande valeur sentimentales pour moi je veux pas la formater car j ai pas envis de les perdre comment je peux fair?help me svp
0
bonjour il m'est arrivée la meme chose et imposible de la vidé sans la formater alors avis au expert informaticien pour le bug de ces cartes merci d'avance
0
lud0v1c > lud0v1c
25 mars 2009 à 17:59
suite au probléme de recuperation de donnée sur une carte mémopire micro sd hc sandisk pour les récupérer il faut utilisé un logiciel c a dire ( GET DATA BACK ) voila maintenan bon courage http://softdownloads.com/data-recovery-utilities/
0