Signaler

Cherhce logiciel pour concevoir des meubles [Résolu/Fermé]

Posez votre question la grenouille - Dernière réponse le 5 avril 2010 à 12:58 par PaV
je cherche un logiciel pas trop compliqué pour la conception de meuble soit en mélaminée ou en bois massif.cela maiderait a voir d'avance les differentes difficultés que je rencontrerais lors de cette fabrication!donc merci d'avance si une âme de bonne volonté serais en mesure de me dire sûr quel cite je serais en mesure de trouver mon bonheur!!!merci d'avance.
Utile
+74
plus moins
bjr, je recherche un logiciel pouvant m'aider à fabriquer des dessins de meubles. connaisseriez vous un logiciel qui serait adapter pour faire des meubles. merci de me donner une réponse le plus rapidement possible.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+49
plus moins
Un logiciel de conception de meuble trouvé sur le net : http://www.verelsoftware.fr/
PaV- 15 avril 2009 à 19:56
Il y a une nouvelle version dispo.
Avec une aide en ligne qui facilite bien l'utilisation
Quoi que sans, je m'en sortais déjà bien avec l'explication ds le pdf
PaV- 5 avril 2010 à 12:58
Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version.
On peut maintenant faire des découpes dans les pièces et exporter en DXF pour sketchup. C'est bien pratique pour faire des implantations
Utile
+31
plus moins
je recherche des plans pour faire notre propre meuble de télévision suggestions S.V.P
Utile
+21
plus moins
Bonjour, tu peux télécharger "google sketchup 6.0" en Français.
Trés facile d'accés, bien expliqué.
Utile
+15
plus moins
Bonjour,

sans conteste le meilleur et le plus intuitif et gratuit : SOLID EDGE. Un coup de google et hop. Tu suis le tutoriel d'introduction et en quelques heures, le log est exploitable.
Utile
+5
plus moins
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=14129&T=83&L=CutList+Plus

voilà un démo pour " voir"

salut

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !