Rechercher : dans
Par :

Cherhce logiciel pour concevoir des meubles

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 10:32:07 la grenouille, le 10 fév 2008 à 02:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un logiciel pas trop compliqué pour la conception de meuble soit en mélaminée ou en bois massif.cela maiderait a voir d'avance les differentes difficultés que je rencontrerais lors de cette fabrication!donc merci d'avance si une âme de bonne volonté serais en mesure de me dire sûr quel cite je serais en mesure de trouver mon bonheur!!!merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherhce logiciel pour concevoir des meubles » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

alin44, le 10 fév 2008 à 02:38:43
Répondre à alin44

2

lalie, le 14 mar 2008 à 11:25:19
  • +4

Bjr, je recherche un logiciel pouvant m'aider à fabriquer des dessins de meubles. connaisseriez vous un logiciel qui serait adapter pour faire des meubles. merci de me donner une réponse le plus rapidement possible.

Répondre à lalie

3

oli 69, le 6 mai 2008 à 20:05:04

Je recherche des plans pour faire notre propre meuble de télévision suggestions S.V.P

Répondre à oli 69

4

tusker87, le 1 jun 2008 à 00:17:27

Voila j ai comme des cafards sur l ecran de veille est je n arrive pas a les deloger j ai telecharges des logiciels comme norton 2008 bifdender spyware docteur et avec tous cela j ai toujours le meme probleme alors que ma femme n a aucun virus sur sa session comment cela ce fait il merci aux personnes qui pourrons me repondre

Répondre à tusker87

5

Wombat, le 12 aoû 2008 à 16:16:30
  • +5

Un logiciel de conception de meuble trouvé sur le net : http://www.verelsoftware.fr/

Répondre à Wombat

8

PaV, le 15 avr 2009 à 19:56:29
  • +1

Il y a une nouvelle version dispo.
Avec une aide en ligne qui facilite bien l'utilisation
Quoi que sans, je m'en sortais déjà bien avec l'explication ds le pdf

Répondre à PaV

6

dlqs, le 19 nov 2008 à 22:13:05

Bonjour, tu peux télécharger "google sketchup 6.0" en Français.
Trés facile d'accés, bien expliqué.

Répondre à dlqs

7

bleu73, le 4 fév 2009 à 10:51:48

Bonjour,

sans conteste le meilleur et le plus intuitif et gratuit : SOLID EDGE. Un coup de google et hop. Tu suis le tutoriel d'introduction et en quelques heures, le log est exploitable.

Répondre à bleu73

9

cacouette65, le 22 jui 2009 à 22:58:25

Ta catia pratique si fu fai en melamine et permet de faire des calcul de resistance de design..... et en bois masif ta top solid ms pour sa fau une comande numerique sinon ta des feuile un crayon un regle un guide du desinateur et ca marche tres bien

Répondre à cacouette65

10

cadlink, le 31 jui 2009 à 12:36:29

Ne perdez plus votre temps à modéliser vos projets 3D avec un logiciel coûteux comme SolidWorks ou difficile à maitriser comme Rhino.
Optez de suite pour le tout nouveau logiciel SpaceClaim avec sa nouvelle technologie et son ergonomie révolutionnaire. Rendez vous sans attendre sur http://www.rhino3d-fr.com pour télécharger la version d’essai gratuite pendant un mois.

Répondre à cadlink

11

cadlink, le 7 sep 2009 à 22:20:53

Prochaine démonstration en ligne de SpaceClaim le nouveau logiciel 3D :

http://www.rhino3d-fr.com/...

Répondre à cadlink