rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment crier un site web???

bimovitch, le dimanche 10 février 2008 à 02:28:17
Salut tous le monde, je veux crier un site web de A à Z. mon site sera compose de forum + quelque page html on utilise base donne pour stocke les commenter et les articles .je maîtrise html, CSS, SQL, XML et initialise en javascript .je veux savoir par quoi je doit commencer et que ce que je doit savoir. Aider moi SVP,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bimovitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ll0ll, le dimanche 10 février 2008 à 02:58:18
Salut

Tu ouvres les fenêtres, tu réspires un bon coup, et tu hurles "UN SITE WEB"

(pardon, j'ai pas pu m'en empêcher)

Sinon, tu as ce lien, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 63 creer un site internet
Il y a aussi http://www.siteduzero.com/ qui est pratique puisqu'il contient plein d'infos sur plein de trucs utiles
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse
Répondre à ll0ll

2

woolker, le vendredi 15 février 2008 à 12:38:05
salut tu es sava bien
Répondre à woolker

3

youssef007², le lundi 12 mai 2008 à 14:19:32
Comment crier un site web???
Répondre à youssef007²

4

zaki-magique, le mercredi 4 juin 2008 à 15:30:41
stp comment je crier un site web gratuit
Répondre à zaki-magique

5

ll0ll, le jeudi 5 juin 2008 à 00:03:30
J'ai posté des liens, un peu plus haut...
Vous les voyez pas ?

Open your eyes... Open up, open up !
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lu­i dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse
Répondre à ll0ll
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Logiciel pour creation de site web (Résolu)salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrait utiliser pour creer mon site web merci www.commentcamarche.net/forum/affich-404588-logiciel-pour-creation-de-site-web
Créer un site web gratuit? (Résolu)salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis... merci d avance "rien ne sert à courir, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-758349-creer-un-site-web-gratuit
Site web pour agence de voyage (Résolu)Bonsoir, j'ai été sollicité pour réaliser un site web dynamique pour une agence de voyage: les clients doivent entrer leurs préferences (date de départ, arrivée, durée du séjour, prix maximum à ne pas dépasser, etc.) sur des formulaires prevus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019176-site-web-pour-agence-de-voyage
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/webmaster.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborecsence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/chef-projet-multimedia.php3
Toutes les réponses pour « Comment crier un site web??? »