comment placer n'importe quel site accompagner de ma "barre d'outil" actuelle dans ma page démarrer puis sur mon bureau ??merci de bien vouloir m'aider
c'est génial d'avoir pris du temps ,mais je ne me rappel plus avoir poser cette question que je ne comprend pas ,alors merci une foi de plus! au plaisir j'espère
EminoMeneko2000Messages postés24 janvier 2008Date d'inscription24 avril 2012Dernière intervention
10 févr. 2008 à 00:51
Je dirais normalement :o
Enfin tu le prendrais mal parce que tu comprendrais pas.
Créer un raccourci pour un site c'est pareil que pour un fichier.
Sous windows tu fais clique droit sur ton bureau, dans le menu contextuel tu fait Nouveau>Raccourci et tu met l'adresse de Google.
Tout simple quoi ! :)
merçi effectivement c'est facile mais ce genre de manoeuvre personne ne le dit car c'est tellement simple que tout le monde dit pourquoi faire simple quand on peut faire compliqués merçi je me laisserai plus prendre salut!!!! talou
Ce document intitulé « comment se crée un raccourci google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.