Rechercher : dans
Par :

Un projet de gestion d'une école primaire pri

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 16:06:34 tsdi, le 10 fév 2008 à 00:40:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec VB mais malheureusement je suis pas tellement compétent en la matière.
Je vous en suplie si quelqu'un posséde une application VB de gestion d'une école primaire ou a des idées pour l'application prière de les postées.

S'il vous plaît aider moi ..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « un projet de gestion d'une école primaire pri » dans :
Télécharger Equinoxe2008 VoirUn des soucis de profs dans les écoles primaires ou même secondaire est le suivi des élèves. Tous le jours, il faut noter l’absence et/ou la présence de chacun d’eux, mais aussi les retards et autres informations nécessaires. Equinoxe est...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

pitxu, le 10 fév 2008 à 01:51:35
  • +1

http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-ECOLE_24188.aspx

mais tout dépend ce que tu recherches et tu as peu de chance de trouver un script entièrement adapté à tes besoins.

Répondre à pitxu

2

10, le 2 mar 2008 à 12:31:44

Je veux le mcd de gestion d'une ecole informatique s'il vous plait

Répondre à 10

3

kaoutar123, le 23 mar 2008 à 18:22:46
  • +4

Salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec VB mais malheureusement je suis pas tellement compétent en la matière.
Je vous en suplie si quelqu'un posséde une application VB de gestion d'une école primaire ou a des idées pour l'application prière de les postées

Répondre à kaoutar123

4

123456, le 30 mar 2008 à 12:25:06

Salut je cherch une application de la gestion de location d'une vioture access et vb svp si vous m'aide merci soma_a@hotmail.fr

Répondre à 123456

5

software, le 30 mar 2008 à 14:29:08
  • +2

Ok moi j'ai un logiciel de gestion d'ecole adapte au system scolaire ivoirien accompagne d'ub site internet pour permettre aux parents d'eleves de s'informer via le net des resultats des enfants et aussi des activites de l'ecole et bie d'autres chose

Répondre à software

6

123456, le 31 mar 2008 à 16:37:14

Merci mais ou le lien

Répondre à 123456

7

caramaila2, le 9 avr 2008 à 22:02:32

Slt svp si vous puvez m envoyer votre application si c possible prck aussi j sui entrain d réaliser une gestion d ecole et dse truc comme ca

Répondre à caramaila2

8

Hanna, le 28 jan 2009 à 15:50:35
  • +1

Salut!

Je souhaite que vous portiez bien.

Est ce que je peux avoir le logiciel dont tu as parlé?

Répondre à Hanna

9

ghizlane, le 16 jui 2009 à 16:06:34

Stp aider moi je besoin d'un projet au domaine de gestion informatisé
quelq'un peut m'aider s'il vous plait
voila mon msn ghizlane--tamer@hotmail.fr

Répondre à ghizlane