Rechercher : dans
Par :

Comment recupérer une corbeille supprimer

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 16:17:10 jacki, le 10 fév 2008 à 00:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
oui bonjour g supprimé ma corbeille comment faire pour la récupérer

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment recupérer une corbeille supprimer » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

daubistyle, le 10 fév 2008 à 00:34:30
  • +4

Bonjour
menu démarrer; ordinateur
sur l arborescence à gauche tu devrais voir ta corbeille.t'as plus qu'à la faire glisser sur le bureau
@+

Répondre à daubistyle

2

jaki, le 10 fév 2008 à 00:42:11

Merci beaucoup je lai récuperé avec succé

Répondre à jaki

3

elpescatore, le 10 fév 2008 à 01:30:14

Tu peux aussi effectuer une restauration du système et tu le récupère idem sur le bureau...
ou : tu la télécharge sur la barre verticale de droite de vista tu vas ds outils et tu en télécharge une nouvelle et tu peux mm avoir un grand modèle pour rien du tout!
C'est vrai que ce Supprimer de vista m'a fait dégager ma poubelle à la poubelle + d'une fois!!! Sous xp cela portait - à confusion...

Répondre à elpescatore

4

domin, le 20 fév 2008 à 17:17:05
  • +1

Mieux panneau de config personnalisation changer les icônes du bureau et la glisser sur le bureau pour éviter de faire des raccourcis.....

Répondre à domin

5

Aigle blanc, le 22 mar 2008 à 22:37:15

Merci, cela m'a aidé aussi, je me suis cassé la tête depuis 3 mois pour retrouver ma corbeille, mais maintenant grâce à votre aide j'ai pu le récupérer sans problème en un mine de rien!

Répondre à Aigle blanc

6

moia, le 21 jui 2008 à 17:56:04

Bonjour , alor moi je fait " panneau de configuration " mais apré je ne c'est pa ou il faut aller pouver vour maider svp

Répondre à moia

7

hedia, le 11 jun 2009 à 16:17:10

Bonjour
SVP J'ai vidée mon corbeille et je veux bien récupéré les dossiers effacés.
Merci

Répondre à hedia
A voir également
Plus