[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible.
Windows XP
Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc
Ensuite dans Configuration...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ?
Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes :
Méthode manuelle
Méthode automatique
Méthode manuelle
Pour ne plus avoir à...
Tu peux aussi effectuer une restauration du système et tu le récupère idem sur le bureau...
ou : tu la télécharge sur la barre verticale de droite de vista tu vas ds outils et tu en télécharge une nouvelle et tu peux mm avoir un grand modèle pour rien du tout!
C'est vrai que ce Supprimer de vista m'a fait dégager ma poubelle à la poubelle + d'une fois!!! Sous xp cela portait - à confusion...
Merci, cela m'a aidé aussi, je me suis cassé la tête depuis 3 mois pour retrouver ma corbeille, mais maintenant grâce à votre aide j'ai pu le récupérer sans problème en un mine de rien!