|
|
|
|
Posté par
pokemon 97, le samedi 9 février 2008 à 23:42:47mes qui peux me dire ou trouver l'épisode 23 de pokemon diamant et perle et la suite merci d'avance a+ |
|
tu peut les voir sur jétix (il faut avoir canal + minimum ou un autre du moment que c'est canal) ou gulli ( sur tps,tmc,orange,etc...).
|
mwa aussi je suis 1 fan jador tro je cherche aussi les episode si je trouve je vien te le dire
|
salut merci de ton aide moi aussi je te le dirait a+ |
aler sur jetix a 17h25 ou a 18h50
|
ESKE c possible de voir des épisode pokémon diamant et perle???si oui ce serai sympa de me dire le site
voila
|
sur www.wat.fr il ya de l'episode 1 a 30 en vf
|
bonjour au revoir
|
bande de clochard boufon
|
les episodes de pokemon tu les trouveras sur WAT (en japonnais) mais ça vaut le coup!!!!!!!!!! |
On peut trouver des vidéo D&P sur dailymotion.fr mais sur Youtube c en Anglais ou fait une recherche internet! |
ou et ce que je peux trouver l'episode de pokemon dp 51 en fr ou 52 |
Sur wat ! Va sur la page de nmg33 ! |
oué j'sui dacor mé y a quan mêm de l'action.
SALUT victor |
victor
j'prefèr GERMIGNON j'en est 6 sur DS. |
| 28/02 00h02 | [Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleurs | Webmaster |
| 04/07 14h42 | Voir le contenu d'un fichier .jar | Java |
| 19/07 16h06 | [Linux] Voir les connexions en temps réel | Réseaux |
| 16/01 14h22 | Voir ses factures | Free |
| 26/10 03h30 | Voir ce qui se passe pendant le boot | Ubuntu |
| 17/02 11h58 | Voir des episode pokemon diamant perle | 15 |
| 09/02 23h42 | Voir des episode pokemon diamant et perle | 41 |
| 09/02 17h57 | A la recherche de code amis pokemon diam,perl | 65 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pokemon Diamond | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Surcouf |
![]() | Seagate DiamondMax21 80 Go | Catégorie: Disque dur | 29.74 € Dell FR |
![]() | Seagate DiamondMax21 160 Go | Catégorie: Disque dur | 34.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Seagate DiamondMax21 80 Go | Catégorie: Disque dur | 32.89 € Cdiscount |