Rechercher : dans
Par :

Cellulaire Samsung SPH-M620

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 13:38:37 Mel, le 9 fév 2008 à 23:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un mac et j'essaie de transférer de la musique sur mon cellulaire Samsung SPH-M620 et branchant la prise USB et ça ne fonctionne pas. L'ordinateur ne reconnaît même pas qu'il y a un nouveau branchement. Que faire?

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

1

dinozzo66, le 9 fév 2008 à 23:49:58
  • +4

Bonsoir tu doiT iNstaler le cd sinon ca ne marcheras pas moi je les en format iso il fait 276MO

Répondre à dinozzo66

2

dinozzo66, le 10 fév 2008 à 00:09:03
  • +1

Ci tu veux je te l'envoi

Répondre à dinozzo66

17

chevaleresse_6000, le 27 jui 2008 à 19:40:43

Esse qu il fait aussi pour le bell????????

Répondre à chevaleresse_6000

20

ptitcalibre, le 16 oct 2008 à 00:53:42

Est-ce que tu pourrais me lenvoyer aussi parce que jai pas le foutu cédérom et jveux du beat sur mon cell!!!!

Répondre à ptitcalibre

28

sana, le 15 avr 2009 à 13:47:57

Slt j t seré rconésan si t m lenvoi

Répondre à sana

30

choupett, le 19 avr 2009 à 20:09:32

Stp pourai tu m lenvoyé g l mém blém.bebechou8@hotmail.com

Répondre à choupett

32

arsene6m, le 3 jui 2009 à 13:38:37

Salut,ça me ferait énormement plaisir si vous pouvezme l'envoyer

Répondre à arsene6m

3

reda, le 10 fév 2008 à 21:23:38

Pareil moi sur windows rien ne marche et j'ai pas le cd quelqu'un peu me l'emvoye svp

Répondre à reda

4

mel, le 14 fév 2008 à 16:20:15
  • +1

Salut!
J'aimerais bien que tu m'envoies le CD. Je te donne mon adresse mail: mel_mech@hotmail.com

Merci!!!!!!!!!

Répondre à mel

19

sam, le 2 sep 2008 à 22:45:21

Quel cd

Répondre à sam

21

samsung, le 2 nov 2008 à 19:59:02
  • +1

Salut moi jai le meme probleme en fait que toi pour mon cell pas capable de rentrer le programme ou cher pas trop pour rentrer de la musique sure mon cell samsung sph-620 ,telus alrs jsais pas si tu as recut le cd pour ce programme la mais si posible que tu puisse maider a régler ce probleme en me lenvoiyant a ton tour merci de ton aide davance a bientot

Répondre à samsung

23

ptitcalibre, le 2 nov 2008 à 21:56:33

Tu na pas besoin de cd pour installer la musique sur ton cell......first plogue ton cell avec le cable usb a ton ordi.....ensuite lorsqu'il te demande d'ouvrir le logiciel tu fait annuler.....apres tu vas dans ton cell et tu vas dans tes outils., tu vas dans mémoire auxiliaire et tu fais connecter au pc.....apres ben ton dossier avec my music est supposer souvrir sur l'ordi et tu pourra entrer ton beat! voici le liens ou est ce qui l'explique si jamais jsuis pas assez claire!! bonne journee!!http://www.telusmobilite.com/qc/pcs/handset_samsung­_sph_m620_bundle.shtml

Répondre à ptitcalibre

22

samsung, le 2 nov 2008 à 19:59:03

Salut moi jai le meme probleme en fait que toi pour mon cell pas capable de rentrer le programme ou cher pas trop pour rentrer de la musique sure mon cell samsung sph-620 ,telus alrs jsais pas si tu as recut le cd pour ce programme la mais si posible que tu puisse maider a régler ce probleme en me lenvoiyant a ton tour merci de ton aide davance a bientot

Répondre à samsung

5

jerome, le 19 fév 2008 à 15:45:06

Salut ,

Help me ! lol

je recherche un driver pour connecter mon cellulaire samsung mph-m620 pour telecharger de la musique ! merci à celui ou celle qui va m'aider !

thanks

Répondre à jerome

6

nono95400, le 19 fév 2008 à 16:43:54

Alors tout simplement en bluetooth non ?

Ton mobile n'est pas bluetooth ?

Ton mac n'est pas bluetooth ?

Répondre à nono95400

7

jerome, le 19 fév 2008 à 18:35:48

Salut nono

MON cell est bluetooth mais mon pc ne l ai pas ! qd tu connect le phone au pc , le pc ne reconnait pas le phone et me demande d installer un driver ! voila ce qui en est !

Répondre à jerome

8

lilkeed, le 19 fév 2008 à 19:12:31
  • +1

Je sais pas si quelqun peut menvoyer le driver pour le samsung SPH-m620 par email terrien1188@hotmail.com merci

Répondre à lilkeed

9

dinozzo66, le 20 fév 2008 à 14:34:03
  • +2

J'ai le l'image du cd que j'ai pcsuite

Répondre à dinozzo66

10

retro, le 25 fév 2008 à 17:09:43
  • +1

Ceci n'est pa un simple mp3 , je nai pa eu besoin de driver sufi d'aller menu>outil>grp stocage>connecter au pc
quelqun a lus son manuel d'utilisation? >_> si non le mien manqueai un updade alors seulement le renvoyer a votre fournisseur

Répondre à retro

11

ciaoo, le 1 avr 2008 à 02:06:44
  • +3

Salut, je viens d'acheter le samsung M620 et quand je download des mp3 je n'arrive pas a les mettres comme sonneries de téléphone. J'arrive seulement a les ecouter ...Qq pourrai m'aider ..Merci

Répondre à ciaoo

12

vinnie60, le 5 avr 2008 à 04:14:51

Bonsoir est ce que quelquun pourrait menvoyer le CD, car je ne l'ai pas et je voudrais mettre de la musique dans mon M620....merci a lavance ......vincent_dery@hotmail.com

Répondre à vinnie60

15

gab, le 16 avr 2008 à 02:08:31

Peut tu me lenvoyer svp gabriel.senechal@hotmail.com

Répondre à gab

13

dinozzo66, le 5 avr 2008 à 14:20:15

L'image iso que j'ai fait plus de 200 mo donc trop gros pour être envoyer par email

Répondre à dinozzo66

14

iMicLes, le 15 avr 2008 à 06:13:16

En tant qu'utilisateur Mac, j'ai essayé les téléphones cellulaires Samsung SPH-m620 UpStage (flip) et LG 8550 Chocolate Spin (les deux avec le service Telus).

// Mac OS 10.4.11 Tiger sur un iBook G4.

Les info suivantes seront certainement utiles...

:: Samsung SPH-m620 UpStage (flip)

Sur mon iBook G4, ce téléphone n'était pas « plug-and-play » pour la connexion USB, comme il est noté sur les sites officiels et les forums.

Peu importe le truc, les logiciels ou 'drivers' testés, une connexion USB directe (branchement du téléphone dans le port USB) n'a jamais donné un accès stable à la mémoire SD et a complètement échouée en fait. Bon, remarquez que je ne dis pas que Samsung aurait prétendu que ça marcherait, mais j'ai essayé...

SOLUTIONS

- Lecteur USB de cartes SD, coutant seulement de 5 à 20$ :
ils ressemblent à des « clefs USB » ou à des mini-lecteurs USB (pour les cartes SD Micro et Mini). Ils sont plutôt efficaces (rapides et simples), mais cela implique de sortir la carte Micro SD à chaque fois.

- Un ordinateur équippé de Bluetooth : Je n'ai pas testé cette option, mais des Internautes affirment que la connexion se fait avec les téléphones Samsung.

:: LG 8550 Chocolate Spin :

Croyez-le ou non, il fonctionne sans problème branché directement sur un port USB de mon iBook G4, Mac OS 10.4.11 Tiger. Cette connexion est beaucoup plus lente qu'un lecteur USB de cartes SD; soit environ 20 fois plus lente, mais ça fonctionne de manière fiable sur mon Mac. Ce qui veut dire que je n'ai pas du tout à sortir la Micro SD du téléphone.
--

TRUC GÉNÉRAL pour l'ensemble des utilisateur-trices Mac avec un téléphone MP3/multimédia

=> ajouté vos MP3 avec SyncTunes (gratuit).

Étant donné que les fichiers Mac ont un code source supplémentaire (aussi les MP3 et les vidéos), vous devriez utilisé un logiciel pour ajouter des MP3 à votre téléphone, sinon le nombre de fichiers sera doublé. Par exemple, si vous ajoutez « manuellement » un MP3 sur votre carte Micro SD, elle apparaîtra comme chanson et _chanson (ces derniers sont des codes the le lecteur MP3 va ignorer, mais ils seront tous visibles dans les listes sur votre téléphone).

Pour les images, vous pouvez utiliser le bon vieux GraphicConverter pour sauvegarder vos photos sans code source ni les autres info d'images. TRUC: vous pouvez configurer un traîtement en masse de photos dans un dossier donné.

ciao,
Michaël 'iMic' Lessard
Ville de Québec, Canada.

Répondre à iMicLes

16

Snake92, le 8 jun 2008 à 16:24:42

Je crois qu'il suffit d'aller dans les réglages, et d'utiliser "Stockage de Masse USB" en mode de branchement. Je vais acheter un U900 Soul et cette fonction est présente, apres je ne sais pas si elle est sur le m620.

Répondre à Snake92

18

docteur, le 31 aoû 2008 à 03:14:21

Salut a vous

moi jai comme probleme,quand jessais de connecter mon telephone via mon PC mais rien ne se passe meme avec le telus media player jai reussi 1 fois a mettre de la musique mais je ne peut plus leffacer 1 par 1 par le tel. cest tres long...Et avec mon pc il disse que c verrouiller...jcomprend pas??

aussi avec le lecteur de carte SD des que jla rentre dans le pc sa fait comme un bug mais seulement se qui a rapport au fonctinnement de la carte...

aider moi je c pas quoi faire

merci a tous

Répondre à docteur

24

Rybeck, le 17 nov 2008 à 05:31:11

Salut !!

Étape Action
1 Sélectionnez « Lecteur musique » à l’écran principal. Le démarrage du lecteur permet l’installation dans votre carte mémoire du fichier ma_musique approprié.
2 Branchez le sans-fil à votre ordinateur à l’aide du câble de transmission de données USB.
3 À partir de votre ordinateur, cliquez sur Annuler lorsque l’écran Nouveau matériel détecté (Found New Hardware) apparaît.
4 À partir de votre sans-fil :
i. Sélectionnez Menu
ii. Sélectionnez Outils
iii. Sélectionnez Stockage de masse
iv. Sélectionnez Connexion au PC**

5 À partir de votre ordinateur, transférez des fichiers MP3 dans le fichier ma_musique.
6 Une fois le transfert terminé, appuyez sur la touche Quitter de votre sans-fil.

Bonne chance

Répondre à Rybeck

29

choupett, le 19 avr 2009 à 19:56:34

Stp j trouv pa outil dan mon menu ??????????merci!

Répondre à choupett

31

wogtiger2, le 9 jun 2009 à 10:57:07

Salut!
C'est vrai,il n'y pas outil dans mon menu aussi.Finalement,je ne sais pas si nous utilisons le même téléphone.Mais je voudrais savoir si tu arrives a stocker directement les fichiers transférés par bluetooth sur la carte mémoire.Merci

Répondre à wogtiger2

25

basset, le 9 jan 2009 à 17:23:15
  • +2

Je demand le code de volume m 620

Répondre à basset

26

CHOSE, le 24 mar 2009 à 01:23:52

NON C,EST NORMALE QUE TON MAC LE RECONNAIT PAS. MOI AUSSI J'AI UN MAC ET CET ORDINATEUR LA EST FAIT POUR RECONNAITRE SEULEMENT LES PRODUITS APPLE. ( IPOD,IPHONE) TU NE PEUX PAS BRANCHER PAR EXEMPLE TON CELLULAIRE SAMSUNG SUR LE MAC ( APPLE).

Répondre à CHOSE

27

Chris 94, le 24 mar 2009 à 01:52:22

Bonsoir,

Pas besoin de HURLER !

C'est bizarre, j'ai un Nokia et j'échange à peu tout ce que je veux avec mon iMac ! Ou se sont des produits Apple tous les deux, ou j'ai dû rêver... ;-)

@+

Répondre à Chris 94