Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows et dell : réinstallation

kirkas, le samedi 9 février 2008 à 23:19:15
Bonjour,

j'ai récemment quelque petit soucis avec windows sur dell et j'aimerais réinstallez windows, j'ai mis tout mes donné sur un DD externe.( quand je dit réinstallez c'est tout supprimer et recréer de nouvel partition et avoir un windows si possible "frais")

sinon quand je met le cd " windows déja installez sur votre ordinateur " ,ma machine ne boot pas dessus a l'allumage...

quelque a une solution? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kirkas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jailapaix, le samedi 9 février 2008 à 23:26:04
Bonsoir,

Il faut sans doute modifier la séquence de boot dans le bios. (Boot sequence : first boot, second boot,...)
Placer le lecteur CD/DVD en " first boot " - à la place du disque dur...

good luck C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
Répondre à jailapaix

2

GOUNINA, le samedi 9 février 2008 à 23:27:17
Bonsoir

Il faut intervenir dans le Bios pour mettre le Lecteur de CD en premier dans le BOOT.. A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

3

kirkas, le samedi 9 février 2008 à 23:44:21
on m'a dit qu'avec les machine dell on ne pouvais pas acceder ou bios :(
Répondre à kirkas

4

jailapaix, le samedi 9 février 2008 à 23:55:48
Bonsoir,

Allez voir sur ce lien :
==> CLIQUER ICI

Pour info :

Dell 400 : F3, F1

Dell 4400 : F12

Dell Dimension : F2 or DEL

Dell Inspiron : F2

Dell Latitude : Fn+F1 (après le boot)

Dell Latitude : F2 (pendant le boot)

Dell Optiplex : DEL

Dell Optiplex : F2

Dell Precision : F2

J'espère que ça suffira !

good luck C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
Répondre à jailapaix
Pilote de bus HD audio requis (Résolu)Bonjour, ayant réinstallé windows, je réinstallation tous les pilotes fournis par mon CD de mon PC, et quand j'arrive aux pilote du sons, un message d'érreure apparais "pilote de bus HD audio requis", et je sais vraiment pas d'ou ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-8086644-pilote-de-bus-hd-audio-requis
Probléme installation drivers (Résolu)Bonjour, ayant réinstallé windows, je réinstallation tous les pilotes fournis par mon CD de mon PC, et quand j'arrive aux pilote du sons, un message d'érreure apparais "pilote de bus HD audio requis", et je sais vraiment pas d'ou ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-8077379-probleme-installation-drivers
Activation de WIndows après reinstallation (Résolu)Bonjour, j ai 1 prob avec mon pc HP. j essay de reinstaller avec ses CD system d origine (HP) ,mais a la fin il me dit que la version est limité en 30 jours et apres ces 30 jours il me domande le clé d activation de window !!!!!!!!!!!!!!!! en + je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7945583-activation-de-windows-apres-reinstallation
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Réinstaller Windows XPLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3427-reinstaller-windows-xp
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
Windows vista réinstallation (Résolu)Je me suis acheter un nouvelle ordinateur hp pis il m'ont données WINDOWS VISTA avec sans cd sans driver sans rien commen que je peux avoir les driver pis le cd installation vista. Moi j'aimerais auter vista installer xp et peut-etre plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023206-windows-vista-reinstallation
Pb activation windows apres reinstallation (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon probleme : Apres un pb sur un fichier system de windows XP, j'ai fait une "réparation" du disque dur par l'intermédiaire d'un autre PC. Cela a fonctionné mais avec modifications des périphériques bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2899383-pb-activation-windows-apres-reinstallation
Windows ME réinstallation (Résolu)Bonjour! J'ai un petit problème: Je possède un vieux pc avec windows ME et j'aurais besoin de le reformater. Le problème est que WME était livré avec l'ordinateur et sans CD. DOnc comment puis-je le réinstaller après? Je n'imagine... www.commentcamarche.net/forum/affich-3223490-windows-me-reinstallation
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Toutes les réponses pour « windows et dell : réinstallation »