rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows live messenger erreur 800401f3

Anthony, le samedi 9 février 2008 à 22:49:56
Bonjourrrrr,
Ben voila ca plusieurs semaine,j'ai un problème avec windows live msn.
Quand j'essaye d'écrire mon E-MAIL ca ralentit. Puis ensuite je me connecte et cet erreur suivante apparait :
LA CONNECTION A WINDOWS LIVE MESSENGER A ECHOUE CAR LE SERVICE EST TEMPORAIREMENT INACCESIBLE. REESAYER PLUS TARD.
CODE D'ERREUR : 800401f3
S'il vous plait aider moi c dure de resister a msn
lol lol
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Anthony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le samedi 9 février 2008 à 23:08:31
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+800401f3++&meta=

bonsoir

regardes ce lien
en esperant que ca t eclairera
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
Répondre à balulolo
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
Code d'erreur Windows live messenger :s (Résolu)Code d'erreur 80048820 avec Windows Live Messenger verrsion 8.0 (code d'erreur complet : 80048439) Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'a marché :s Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2726353-code-d-erreur-windows-live-messenger-s
Erreur 81000306 sur windows live messenger (Résolu)Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vous connecter......." j'utilise vista, et je me connecte en wifi. et ce que je comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473660-erreur-81000306-sur-windows-live-messenger
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Windows live messenger repond plus,se bloque (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur! j'ai essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375213-windows-live-messenger-repond-plus-se-bloque
Windows live messenger v8.5 (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'il me faut l'agent de mis à jour automatique windows update 5.8.02469, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6832041-windows-live-messenger-v8-5
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « windows live messenger erreur 800401f3 »