Posez votre question Signaler

Manuel utilisation Siemens Gigaset S100

honey - Dernière réponse le 10 nov. 2012 à 18:50
Bonjour,
j'ai acheté un Siemens Gigaset S 100 mais je n'ai pas de manuel d'utilisation, pourriez-vous m'informez si je peux le telecharger quelquepar ou Si jamais vous pouriez me scanner le votre. merci
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
je n'arrive pas à reinitialiser mon telephone sans fil siemens gigaset ; il marque en clignotant inscrire svp et je ne trouve pas le manuel d'explication pouvez vous me dire la marche à suivre merci
Nico82- 28 oct. 2011 à 16:27
http://gigaset.com/fr/fr/cms/PageCustomerServices.html cherche par la
Répondre
venus_556- 15 déc. 2011 à 20:04
il suffit de le replacer sur la base et au boutde quelques minute il se reinitialise tout seul cela vient de m arriver bonne soiree
Répondre
raphael- 14 févr. 2012 à 18:51
J'ai un siemens gigaset a 140 et de france télécom à sfr je n'ai plus la présentation du numéro.
Répondre
Hélène- 30 mars 2012 à 16:25
Salut besoin d'un petit renseignement, j'ai un siemens C200 et on ne peut plus m'appeler, sur le téléphone clignote base n1. J ai essayé de refaire l'inscription manuellement mais rien a faire ... Changer les piles ... Toujours pas d'appel possible!
Si qqun a une solution ... Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai perdu la notice de mon gigaset 4000 sans fil, puis je avoir une copie; Merci par avance. jacottedomme@.live.fr .Mme DOMME Jacqueline
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

la notice se trouve ici --> http://gigaset.siemens.com/...
cynthiacoq 7Messages postés dimanche 18 octobre 2009Date d'inscription 16 février 2013Dernière intervention - 1 déc. 2010 à 19:42
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai acheté un Siemens Gigaset S 100 mais je n'ai pas de manuel d'utilisation, pourriez-vous m'informez si je peux le telecharger quelquepar ou Si jamais vous pouriez me scanner le votre. merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  manuel utilisation Siemens Gigaset S100  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.