Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200.
Configuration requise :
DirectX 9.x ou version supérieure
Internet Explorer 6 ou version supérieure
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200.
Compatible avec la Webcam Firstline FW650.
Configuration requise :
DirectX 9.x ou version supérieure
Internet Explorer 6 ou version supérieure
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Tu trouveras le driver dans les sites de piratages mais je sais pas comment accéder a cela sache que j'ai le meme problemme moi aussi enfin tu peux achéter une noeuve
J'ai une webcam de marque discovery elle s'installe normalement mais elle fonctionne pas pourtant elle est bien branché et bien installé je l'a testé dans un autre pc elle a bien marché. s'il vous plais donnez moi la solution
aider moi svp j une webcam discovery je vouller l'instalé mai j predu les cd d'instalation es aussi j esséyer de l'instalé je connait pas sa référance danc svp donner moi tout les reférance des webcam de discovery merci d'avance bisous
Les fourberies de Pilgrime, le 2 sep 2008 à 14:19:17
Vous trouvez pas ça abberrant et malsain d'entrer ainsi dans l'intimité des gens? Personnellement, ce genre de " progrès" me fait peur. Ou s'arretra t'on? Et si Bigbrother nous regardait?
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll vraiment un bn site ensouh cé ta dire on francait oublieeeeeeeeeee le loool nice lol cé vrait