Rechercher : dans
Par :

Je suis bloqué après avoir attrapé giratina

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 03:44:35 keshy971, le 9 fév 2008 à 22:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis bloqué après avoir attrapé giratina que faut il fair svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je suis bloqué après avoir attrapé giratina » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Farces & Attrapes VoirUn indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de frayeur à vos proches. Farces et Attrapes est un programme permettant d'envoyer des farces et des blagues à vos amis afin de...

1

ll0ll, le 9 fév 2008 à 23:48:19

C'est le genre de trucs qui arrive.
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse

Répondre à ll0ll

2

FOCHE, le 16 mar 2008 à 13:10:55

Quand tu es devant lui ne clique pas sur lui tout de suite sauvegarde devant lui comme ca si tu l atrappe pas tu pourras eteidre ta console et la rallumer pour essaier de le capturer voila comme ca, tu pourras l attraper ok aller a+++++++++.

Répondre à FOCHE

3

sasha, le 7 avr 2008 à 18:52:11

Si tu veux sortir facilement passe par une porte et reviens en arriere tu sera dans l'entré

Répondre à sasha

4

reda, le 24 avr 2008 à 20:33:52

Oui mes apprés attrapé attraper giratina je doit faire quoi

Répondre à reda

5

rayquaza, le 30 avr 2008 à 12:49:20

Il faut que tu dans le mon abrut tu rantre dans la grotte tu vas ou il a la pierre magma et tu te débrouille.ok a+++++++++.

Répondre à rayquaza

6

keshy971, le 4 mai 2008 à 20:37:50

A quel niveau il apren pouvoir antique

Répondre à keshy971

7

sharingan, le 18 mai 2008 à 09:20:50

Bonjour keshy,

si tu veut attraper giratina va sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6159651 comment attraper giratina dans pokemon et pourrais tu me dire se que je dois faire apres avoir liberer creffolet crellefe et crefadet dans la base de la team galaxie car ma version diamand est en anglais...

Merci^^

Répondre à sharingan

9

lolo, le 17 mar 2009 à 18:45:58

Va a frimapic en haut de la carte

Répondre à lolo

8

monsieur x, le 17 fév 2009 à 12:45:55

Il faut ...

Répondre à monsieur x

10

ll0ll, le 19 mar 2009 à 03:44:35