Rechercher : dans
Par :

Urban terror 4.1 (probléme)

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 22:50:57 apoca62, le 9 fév 2008 à 22:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un probléme avec urban terror 4.1 que je vien de télécharger j'arrive pas a avoir les serveurs

présicion
j'ai télécharger que urban terror

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « urban terror 4.1 (probléme) » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...

1

titan002, le 21 fév 2008 à 20:42:45

Salut,

Pour que urban terror trouve des serveur, il faut que tu télécharge et installe punkbuster dans le dossier de quake 3 ou si tu as la dernière version (4.1), il faut que tu trouve un autre programme qui recherche des reseaux.

Voilà c'est tout !

Répondre à titan002

2

quentino, le 21 oct 2008 à 16:25:03

Tu met ou ton punkbuster il y est pas deja quand tu joue psk tu px mettre on/off/all

Répondre à quentino

3

UrtAddict, le 15 nov 2008 à 00:17:43

Tu n'as pas besoin de punkbuster, si tu ne vois pas la liste des réseaux tu dois d'abord vérifier que tu es bien connecté à internet, ensuite le cas le plus probable pour que ça ne marche pas c'est que tu as un parefeu qui empêche la connexion aux serveurs...donc dans ce cas tu dois "dire" à ton parefeu d'autoriser urban terror à utiliser la connexion...

@+

Répondre à UrtAddict

4

/#F/, le 20 fév 2009 à 15:36:44

Ci ces pou la liste des server tu met sa master master.urbanterror.net

Répondre à /#F/

5

sheryo, le 28 avr 2009 à 21:55:41

Ou est ce ke tu met master master.urbanterror.netr??

Répondre à sheryo

6

myroll, le 29 avr 2009 à 10:46:31

Hello,
avez vous bien mis "source: internet" lorsque vous êtes dans play oline ?
si non en cliquant dessus vous mettez "source internet" et ensuite cliquez sur "get new list"

;) (MTC) Multigames Team Collectif
Team de jeux FPS gratuits

Répondre à myroll

7

Tsiits0, le 4 jun 2009 à 22:50:57

Bonsoir à tout le monde qui ne peut pas trouver de serveur sur le Superbe Jeu urban terror verison 4.1 , Je pense que vous êtes sous vista ? Si oui il faut faire Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur , Voila c'est tout et après ca marche =DD' .

Répondre à Tsiits0