PowerSuite

Fermé
mar35cel - 9 févr. 2008 à 21:25
 Pain - 12 avril 2017 à 09:38
Bonjour,
Est-ce qu'il a quelquUn qui connaisse le logiciel PowerSuite, il semblerait qu'avec ce logiciel on peut réparer NTLDR est manquant.
Avant d'investire dans ce logiciel j'aimerais se c'est vrai car j'ai tout essayé selon ma connaissance.
Merci.

12 réponses

firmindagorn Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 10
3 avril 2010 à 20:06
pour ma part je l'ai acheté.

pas terrible du tout ! j'explique !

le logiciel contient trois logiciel , 1 pour le regisre , 1 pour rendre + rapide le pc ,
1 pour mettre a jour les driver (memoire etc...).
gros probleme apres la mise a jour IDE ATA/ATAPI, apres redemarrage demandé par le logiciel le pc refuse de demarrer, (mince! c'est quoi ce truc encore!)
bon le probleme je l'ai resolu avec la fonction du pc qui s'offrait a moi dans ce cas là, revenir a une saugarde anterieur.
et apres , demande au programme d'ignorer cette mise a jour (et 1 logiciel inutile payer, re mince).

ensuite autre probleme.

le registre, il trouve une quantité incroyable de problemes et les resout , (super mon pc va mieu tourner) et là ! incroyable ! le pc me demande d'installer un trojan (sshnas21.dll) que j'ai delet il y a deux mois !!!!!
(re re mince) maintenant je vais jeter un oeil la dessus pour voir si j'ai pas fais une enorme erreur de suppression dll (au cas ou ?!)
tiens d'ailleur voila un super site pour les probleme dll (et vous verrez qu'il s'agit bien d'une dll de trojan par la meme occasion) si il vous manque une dll alllez
sur ce site [url]https://www.dll-files.com/sshnas21.dll.html[/url]
et lancer une recherche de la dll dont vous avez besoin(tres excellent site).

bon pour en revenir sur le logiciel il ameliore la rapidité du pc mais c'est tout , le reste est source de probleme.
reinscrit des clé supprimées par malwarebyte's et l'anti virus nod32.

UN CONSEIL !!!

PASSE TON CHEMIN SUR CE LOGICIEL !!!!

TU GAGNERAS DE L'ARGENT ou plutot tu en economiseras !
8
J'en ai fait l'acquisition récemment et tout a bien fonctionné. En clair, aucun bug, que ce soit côté registre, drivers ou autres.
0
Je conseille Glary utilities !
0
Bonjour
Je l'ai acheté aussi et je m'aperçois que mes deux PC Wiwdows Vista et Wiwdos 7 fonctionnent encore moins bien qu'avant; mises à jour des pilotes impossible défragmentation du disque dure impossible,et je ne parle pas d'autres problèmes depuis le téléchargement de ce logicielle, pour moi c'est une arnaque.A DECONSEILLER
0
J'ai ce logiciel en version complete.

Impeccable, mais comme tous les autres logiciels de ce genre, il va un peu trop loin dans l'optimisation.
Il est vrai que avec un portable AMILO XI 3650, il risque d'interférer avec ces fameuses cartes NVIDIA HIBRYD.
Mais à ce jour il est pour moi, le meilleur. 1 programme et tout inclu, le salut des débutants en optimisation.

Il est vrai que je n'apprécie pas cette version démo qui gêne un peu pour se désinstaller.

Il est loin de ces monstres qui demandent des acquis techniques qui ne sont pas à la portées des utilisateurs lamda.

Perso, je dirai, à recommander pour qui veut simplement tenir son portable en ordre.

Bonne journée à tous

Luc
2
Coucou !
moi je l est acheter a la braderie ...mais je savait pas qui avait un code .IL ETAIT PAS DANS LA BOITE !!!! je me suis fait arnaker ! 50 dans le vide ! le gas me la pa dit est ce que quelqu un peu me le donner svp !



AIDER MOI

JE CHERCHE LE CODE DE POWERSUITE
OU DE DRIVERSCANNER MERCI BEAUCOUP JE CONTE SUR VOUS !
2
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
30 juil. 2010 à 01:52
La charte du site ne tolère pas cela, essaye sur d'autres sites :-)
0
On voit le genre de brocante que tu fréquentes
T'es un rigolo toi tu veux pas non plus qu'on te donne de l'argent non plus.
Retourne sut on site où tu l'as téléchargé en pirate .

Je te signale qu'il ne se vend pas en boite avec le code
Tu veux pas non plus mon code C.B. pendant que tu y es ?

Ici c'est un site légal et sérieux où tu n'as pas ta place pour ce genre de question
Achète toi un dico une grammaire pour moins de 50 € comme ça tu pourras écrire correctement sans fautes.
0
ceux qui ont des problemes après utilisation de powersuite cela vient de leur pc et non pas de powersuite c'est forcement que leur pc avait un gros souci avant !
Moi j'ai jamais eu de soucis avec depuis 2 mois que je l'utilise et j'ai nettoyer plusieurs fois le registre avec sans soucis au démarrage ou quoi d'erreurs de quoi que ce soit !
Si vraiment votre pc à de gros soucis matériel sachez que dans ce cas il fera pas de miracle... de plus il est recommandé par Mircrosoft !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
9 févr. 2008 à 21:27
sinon as-tu essayé le mode réparation du cd Windows XP ?
1
oui, et console de récupération
1
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
19 févr. 2008 à 15:49
ben il va falloir formater... je ne vois pas autre chose...
1
marion_x8 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 19
30 mars 2008 à 21:30
stl
est s que j peut trouver chez vous se logiciel (powersuite) pour le telecharger
1
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
30 mars 2008 à 23:43
1
gilles69sexe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 1
7 déc. 2009 à 05:55
--
uniblue c'est le meilleur il me repare 3 ordis meme des virtuel
1
attention uniblue NARVA estonie serait à l'origine de virus de type Rogue
0
Je souhaiterais avoir tout en français svp.
1
RedSn0w Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
29 janv. 2012 à 15:31
Bonjour,
J'aimerais changer mon système d'exploitation, de vista vers seven. Le problème c'est que je me demande si mes logiciels comme powersuite qui est payant se mettra à jour pour être sous seven. Sinon que dois-je faire ?
merci
1