rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation linux mandrake 9.1

maram, le mardi 25 novembre 2003 à 07:57:53
j'ai bien installé le manrake 9.1 sur mon pc mais lorsque j'ai voulu l'installer sur un pc portatif hp nx9010 business3Ghz l'intallation se plante aprés la reconnaissance de la souris et j'ai le message "installation du pilot pour la carte bus/firwire Texas Instrument /TSB43AB21 IEEE-1394 controller (phy/lynk) 1394-2000
aider moi SVP
merci,
Répondre à maram  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil, le mardi 25 novembre 2003 à 20:24:17
tu peux essayer de desactiver le port Firewire dans le bios pour voir si ça va plus loin
lors du blocage taper AltF1 F2 ou F3 te permet de suivre le déroulement de l'instal et ainsi de t'aiguiller sur le pb (peut être...) est-ce la souris ou le firewire tu bloque ?
Courage...
Répondre à phil

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hanoi, le mardi 30 décembre 2003 à 12:48:00
Salut,

Je suis content de trouver ce forum. J'ai le même problème sur un HP Pavilion ze 5300.

Mais Mandrake n'est pas le seul à avoir ce problème, car j'ai rencontré exactement le même truc en tentant d'installer la Red Hat.

Si quelqu'un a une suggestion ce serait cool. D'avance merci
Répondre à hanoi
Installation Linux mandrake 6.1 (Résolu)Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Linux mandrake 6.1 (sur un autre ordianteur que celui-ci), mais après le BIOS , l'installation plante. Il ya écrit: unknown partition table VFS: cannot open root device 08:04 Kernel panic:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7136652-installation-linux-mandrake-6-1
Le son sous Linux... [CCM ?] (Résolu)Salut à tous ! J'ai récemment installé Linux Mandrake 9.1. Tout marche très bien sauf... le son :(( J'ai un carte son "Aztech-PCI338". J'ai vu sur lea-linux.org qu'il y avait les drivers OSS (par défaut) et les drivers ALSA (à... www.commentcamarche.net/forum/affich-322444-le-son-sous-linux-ccm
Connecter mandrake 9.1 avec 1 livebox (Résolu)Bjr voici mon petit souci : sur mon pc 1 hdd avec XP, et sur le 2éme la bonne vieille mandrake 9.1 le changement ? je viens de prendre une livebox, et g réussi a configurer (meme en WIFI) chose qui m'a bien étonné vu mon petit niveau ... ;-) par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2964903-connecter-mandrake-9-1-avec-1-livebox
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Modem SAGEM F@st 800 Sous Linux (Résolu)Bjr Je viens d'installer Linux Mandrak 9.2 sur Le Pc mais j'ai pas pu etablir une connexion le modem il est detecté mais pas de connexion :S :S :( - Le LED de l ADSL n'est pas Activé - alors SVP qui ce que je dois faire ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1965553-modem-sagem-f-st-800-sous-linux
ASRock K7VM4 sous Linux (Résolu)Bonjour J' ai essayé à plusieurs reprise d'installer linux mandrake community 10.1 sur mon PC équipé de la carte mère de ASRock K7VM4. je n'ai pas trouvé ce modèle de carte dans le menu déroulant de linux mandrake commumity 10.1.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403256-asrock-k7vm4-sous-linux
Disque d'instalation mac os 9.1 (Résolu)bonjour est se que le disque d'installation mac os 9.1 est gratuit mais je ne demande pas la mise a jour, si on peux l'avoir donner moi l'adresse pour pouvoir le télécharger. www.commentcamarche.net/forum/affich-3427516-disque-d-instalation-mac-os-9-1
Toutes les réponses pour « installation linux mandrake 9.1 »